bonjour a tous.
je vous raconte ma mesaventure.
ayant de nombreux probleme sur mon pc, j'ai decide de faire la reinstallation complete par le biais de "recovery", j'ai sauvegarde mes dossiers avant. donc j'opte pour le formatage total du pc.
tout ce passe bien jusqu'au redemarrage et la c'est le drame.
"erreur dans la configuration du systeme"
blablabla
bref, j'ai l'impression d'avoir perdu mon Windows. j'ai pas de CD de demarrage ou quoique ce soit de la sorte.
je ne sais plus quoi faire .
quelqu'un aurait il une idee?
merci d'avance
probleme de reinstallation
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: probleme de reinstallation
Bonjour.
Relance une réinstallation,des fois Recovery est un peu capricieux,et ne laisse branché que le clavier et la souris.
Si tu n'as jamais gravé les CD préconisés,il ne sera pas trop tard pour le faire une fois Vista réinstallé.
Il se peut aussi que ce soit juste un problème de démarrage et dans ce cas tente une réparation avec Winre
@+
Relance une réinstallation,des fois Recovery est un peu capricieux,et ne laisse branché que le clavier et la souris.
Si tu n'as jamais gravé les CD préconisés,il ne sera pas trop tard pour le faire une fois Vista réinstallé.
Il se peut aussi que ce soit juste un problème de démarrage et dans ce cas tente une réparation avec Winre
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Re: probleme de reinstallation
bonjour
merci pour ce petit logiciel mais çà ne fonctionne pas non plus.
il marque qu'il manque un fichier.
je suis dans la m....
merci pour ce petit logiciel mais çà ne fonctionne pas non plus.
il marque qu'il manque un fichier.
je suis dans la m....