Bonjour à toutes et à tous
je viens vers vous car il viens de m'arriver un problème avec Windows mail.
j'étais en train de lire un message quand j'ai débranché le pc sans faire attention
du coup l'ordi c'est éteint à l'arrache.
Quand je suis retourné à Windows mail celui me demande de m’identifier avec en plus un mot de passe.
voir photo ci jointe
http://cjoint.com/?1dAtrNSZuoF
Le problème est que je n'ai pas de mot de passe et mon nom d'utilisateur et refusé si je l'écrit en majuscule comme indiqué dans option de Windows mail ?
Comment faire pour rétablir ce problème , j'ai effectué une restauration système mais le
problème est toujours là .
Merci pour votre aide
A++
Marco
Problème d'identification dans Windows mail [Résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : PORTABLE Packard bell EasyNote LJ65 -Windows Vista basic édidion familiale
Service Pack 2 - Systéme exploitation 32 Bits -Mémoire vive 3,00 go -
Processeur : (intel(r)core(tm)2 duo CPU T6400 2 GHZ
ATI radeon HD 4570
Firefox 3.6.15
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème d'identification dans Windows mail
Bonjour,
Ce n'est pas le nom utilisateur et mot de passe de ta session que tu dois renseigner, mais le nom utilisateur et mot de passe de ton compte de messagerie, ceux que tu as renseignés quand tu as créé ton compte de messagerie dans Windows Mail, comme indiqué dans ce tutoriel :
Paramétrer un compte de messagerie dans Windows Mail

@+
Ce n'est pas le nom utilisateur et mot de passe de ta session que tu dois renseigner, mais le nom utilisateur et mot de passe de ton compte de messagerie, ceux que tu as renseignés quand tu as créé ton compte de messagerie dans Windows Mail, comme indiqué dans ce tutoriel :
Paramétrer un compte de messagerie dans Windows Mail

@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : PORTABLE Packard bell EasyNote LJ65 -Windows Vista basic édidion familiale
Service Pack 2 - Systéme exploitation 32 Bits -Mémoire vive 3,00 go -
Processeur : (intel(r)core(tm)2 duo CPU T6400 2 GHZ
ATI radeon HD 4570
Firefox 3.6.15
Re: Problème d'identification dans Windows mail (résolu)

merci de m'avoir répondu si vite,
j'ai suivi à la lettre votre lien, j'ai recréé un nouveau compte de messagerie
et j'ai annulé l'ancien compte de messagerie;
Maintenant Windows mail a l'air de fonctionner j'ai reçu mes mails
Merci encore pour votre aide (sujet résolu)
A+++
Marco
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème d'identification dans Windows mail
Bonjour,
Contente pour toi, Marco
Merci pour le retour,
@+
Contente pour toi, Marco

Merci pour le retour,
@+