Depuis que j'ai installé les bons "Adobe" et supprimé les "Adobe en trop" = je me suis retrouvée ( sans l'avoir vue = mais je l'ai ôtée , avec une Toolbar Google ) et depuis quand je vais pour voir une image avec Google
** c'est comme cela
** alors qu'avant les images étaient isolées , individualisées et page par page ...
C'est nouveau ou je dois recommencer une manipulation ?
Je vous remercie
Cordialement
Vistane
Modifié en dernier par vistane le 04 mars 2011, 19:54, modifié 1 fois.
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ......
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Voui : je fais pourtant attention ++ à ces " add-ons " comme tu dis .... et là : je ne l'ai pas vu venir
Je les ai désinstallés partout , mais les "Images" de Google entre "Web" "Images" "Vidéos" des 3 ordis sont comme sur la capture : en semi-vrac -> c'est peut-être nouveau ?
Et pas pratique du tout ..... difficile le new chez les sexa.
Est-ce trop te demander - si tu as le temps - de regarder chez toi ?
Merci à toi
Vistane
*** c'est pour une pas sympa
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
.... mais si tu as des images bien " distinctes " sous IE -------------------> tu as un truc offshore qu'il faut ac- ou désac-tiver ?
Allez , tu es un support ici fais un p'tit effort pour m'aider !
Tu as vu le "bintz" avec les images chez chantal , nardino et moi ..... pourquoi le SW serait plus cadré
Merci de ta prompte réponse
@+
vistane
je crois que c'est fichu ! http://www.korben.info/google-images-no ... rsion.html
dimanche : cuisses de Canard Confites de chez Juliette à Castillon d'Arthez dans le 64 et patates crues à rissoler dans la graisse ( 1h de surveillance sous MP3 ) -----> Irouléguy de chez Mendia = tu penses à nous et nous penserons à vous tous