J'ai probablement trop d'Adobe sur un de mes PC ---> ne voulant pas faire de bourdes

Surtout le HP ->

Voilà sur Le Toshiba ->

Merci à vous

vistane

BonjourDupneu a écrit :Si ces versions sont installées d'origine,il ne faut pas les supprimer sinon tu risques d'avoir des problémes pour lire des vidéos,ouvrir des PDF etc
--> mais je n'en ai qu'un : tu dis les 2 ?Pour Flash Player, il te faut garder les 2, car il faut un Flash est pour Firefox, et un autre est pour Internet Explorer.
Que tu as récupéré la toute dernière version Flash Player éditée entre tempsvistane a écrit :et j'ai maintenant "Adobe Flash Player10 ActiveX" 10.2.152.32----------> tu dirais quoi chantal11 ?
Bonjour Dupneu et merci pour le conseilDupneu a écrit :Une fois que tu as supprimée tous les logiciels inutiles,tu peux passer un coup de néttoyage avec Ccleanner,et corriger le registre.
Tu peux en effet, le Download Manager ne sert qu'à aller chercher une mise à jour si elle existe.vistane a écrit :Adobe Download manager ( je lisais sur G....le qu'il était nécessaire pour les flashs : or mon autre ordi ne l'a pas ) ===> je vire ?
Oui, la version est dépassée ... tu enlèves.vistane a écrit : adobe-reader-acrobat_adobe_reader_9.3.2_update_français_13628, un correctif de 1157 Ko( pas trouvé ce que cela est ) ===> je vire ?
vistane a écrit : install_flash_player de 2724 Ko ===> je vire ?
Oui aussi, tu téléchargeras le moment opportun le dernier install_flash_player pour installer la dernière version.vistane a écrit :install_flash_player de 2724 Ko ===> je vire ?
Sage décisionvistane a écrit :et le registre ------------------------>ben je n'y toucherais pas