Bonsoir les Gens, avoir grand service a vous demander
Voilà...suis coincé en mode sans échec depuis 10 mois. Donc plus de mises à jour possible et vous me direz
Fais f5 f6 f7 et suivre les instructions. Bhen non.ça s' affiche, ça suit met n' applique pas . Du coup mon écran et noir, plus possible de mettre de fond d ecran et je ne vois k les icones et le mot " mode sans echec" au 4 coinds de l' ordi
Doi je le formater et tout refaire a 0 ou y a t il 1 soluce ?
Je vous écoute avec grand bonheur
Ah j' oubliai .... Bien sur, suis chez Dell et à la hot line qu il y avait qu une soluce faite par eux avec 1 version plus récente qui me couterai env. 190 .- et bien sur.. C est la chose k je dois faire selon eux
???!!!?? de qui se moque t on ?
Sur ce, 1 excellente nuit à vous tous les gens
amicalement moi
Mode sans echec Vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Mode sans echec Vista
Bonjour,
Il me semble en effet que si depuis 10 mois, la situation reste bloquée sur le mode sans échec, que si même le support Dell n'a pas pu solutionner directement, la meilleure solution est bien de réinitialiser le système aux paramètres d'usine, c'est-à-dire réinstaller.
Il y a bien longtemps que tu aurais du le faire.
N'oublie pas tout de même de sauvegarder tes données personnelles sur un support externe, avant la ré-installation.
@+
Il me semble en effet que si depuis 10 mois, la situation reste bloquée sur le mode sans échec, que si même le support Dell n'a pas pu solutionner directement, la meilleure solution est bien de réinitialiser le système aux paramètres d'usine, c'est-à-dire réinstaller.
Il y a bien longtemps que tu aurais du le faire.
N'oublie pas tout de même de sauvegarder tes données personnelles sur un support externe, avant la ré-installation.
@+