PED

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
tristan37000
Novice
Novice

PED

Message par tristan37000 »

J'arrive peut être un peu en retard mais j'ai un gros problème concernant ce problème.
Voilà je cache pas que je suis novice dans le domaine de l'informatique mais bon
J'ai plein de logiciels différents allant de internet explorer à des jeux comme sim city ou encore power dvd qui quand je les lance me mette le message d'erreur avec la fameuse prevention de l'éxecution des données.
Ne doutant pas de la qualité des conseils données sur ce problème , je me trouve face à deux problémé.
quand je veux enlever partiellement la PED, je suis à la lettre ce que vous dites mais arrivé à l'onglet PED, dans performances, je ne peux rien y faire tout est bloqué.
Le second problème vient quand je veux supprimer totalement la PED, je tape /noexecute=AlwaysOff dans l'invité de commande, je redémarre mon ordi et la gros problème mon écran se met a s'éteindre toutes les deux minutes sachant que tout fonctionne au niveau des logiciel à ce moment alors obliger de refaire la manip dans l'autre sens je retape dans invite de commande /noexecute=AlwaysOn, et tout revient comme avant du coup je suis bloqué.
je sais pas si je suis très clair mais si quelqu'un peux m'aider avec un language simple ce serait vraiment cool
merci
tristan37000
Novice
Novice

Re: PED

Message par tristan37000 »

J'ai juste oublié de préciser même si cela n'a pas grande importance , c'est que quand l'écran devient noir toutes les deux secondes quand il se rallume ilmarque un message d'erreur du type pilote d'affichage nlddmkm perdu.
voilà pourplus d'information si vous voulez demandez moi!
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
as-tu regardé au niveau du gestionnaire de périphérique l'état du pilote de ta carte graphique :?:
:coucou:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,