Bonjour.
Lorsque je travaille avec aopenoffice.org 3.2.1, pas de problèmes, je sauvegarde mon travail pas de PB.
A un moment donné, il arrive que lorsque je veux rouvrir un dossier, double clic sur celui ci, l'ordinateur cherche (sablier) mais le dossier ne s'ouvre pas à l'écran. Dans la colonne au dessus de "démarrer", apparait bien que openoffice a été ouvert ou qu'il est ouvert.
Lorsque je ferme et que je rouvre l'ordinateur normalement le système fonctionne de nouveau.
Pour essayer de remédier à ce PB, je n'ai plus sauvegardé mon travail sur ma clé USB, mais dans un dossier du disque dur lui même (pas de transfère de dossier), J'ai aussi désinstallé et réinstallé openoffice.org 3.2.1.
Il me semblerai que le PB provient lors d'un déplacement de dossier de openoffice ou bien que le système windows a un PB.
J'ai également un tableur dans la barre de tache à gauche de l'horloge, ce tableur me sert pour un jeu de gestion, au moment de ce PB celui ci ne s'ouvre plus à l'écran.
** En résumé lors du PB plus moyen d'ouvrir n'importe quels dossiers de openoffice.**
Merci de vos aides, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Réouverture d'un dossier avec open office [ Résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell
Windows Vista Edition Familiale Premuin 32 bits.
Service Pack 2
AMD Phenom 9500 Quad_core processor 2,20 GHZ
3072 Mo DDR2/4096 Mo
Nvidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dedies (jusqu'à 1791 Mo partagés
Samsung SyncMaster P2370
640 Go Sata (7200t/m)
40 Go (7200t/m)
Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI
Systeme d'exploitation 32 Bits - Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen)
Réouverture d'un dossier avec open office [ Résolu]
Modifié en dernier par michel55 le 27 déc. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell
Windows Vista Edition Familiale Premuin 32 bits.
Service Pack 2
AMD Phenom 9500 Quad_core processor 2,20 GHZ
3072 Mo DDR2/4096 Mo
Nvidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dedies (jusqu'à 1791 Mo partagés
Samsung SyncMaster P2370
640 Go Sata (7200t/m)
40 Go (7200t/m)
Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI
Systeme d'exploitation 32 Bits - Localisation : Strasbourg (Oberhausbergen)
Re: Réouverture d'un dossier avec open office
Bonjour.
J'ai trouvé le problème, c'est d'après l'explication sur le forum de open office.
Il faut fermer un dossier en court par la petite croix grise qui se trouve sous la croix rouge en haut à droite de la page de travail.
En faisant ceci la page de démarrage de open office.org s'ouvre, là il faut cliquer sur "fichiers", puis sur "fermer".
En fermant par la croix rouge l'action provoque une nouvelle ouverture de l'application ce qui provoque un problème de saturation.
Cordialement.
J'ai trouvé le problème, c'est d'après l'explication sur le forum de open office.
Il faut fermer un dossier en court par la petite croix grise qui se trouve sous la croix rouge en haut à droite de la page de travail.
En faisant ceci la page de démarrage de open office.org s'ouvre, là il faut cliquer sur "fichiers", puis sur "fermer".
En fermant par la croix rouge l'action provoque une nouvelle ouverture de l'application ce qui provoque un problème de saturation.
Cordialement.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Réouverture d'un dossier avec open office [ Résolu]
Bonjour,
Merci pour le retour, michel55
Merci pour le retour, michel55