google image résolu

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
padawan
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : pc-hp p6105fr amd athlon 7550 dual-core processor 2.50ghz memoires vive 4.00 go vista 64

google image résolu

Message par padawan »

salut je voudrais savoir comment copier une image de google image et la mettre sur un fichier sur mon bureau svp suis sous vista 32 bits :oops:
Modifié en dernier par padawan le 21 déc. 2010, 18:47, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: google image

Message par grimpeur »

padawan a écrit :salut je voudrais savoir comment copier une image de google image et la mettre sur un fichier sur mon bureau svp suis sous vista 32 bits :oops:

Bonjour
alors , l'image copier va allée : (sur un fichier) :?: dans un fichier OU remplacer une îcone OU en fond d'écran :?:
:!: La question est mal posée ou c'est moi qui ne comprend pas :?:
:coucou:
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: google image

Message par Dupneu »

Slt,tu pointes l'image puis clique droit et enregistrer,la tu peux choisir dans le dossier image,ou téléchargement etc, puis tu vas retrouver ces images des ces dossiers ou dans galerie de photo Windows.
Pour mettre un raccourci sur le bureau,menu démarrer,pointe sur image puis clic droit puis envoyer vers bureau,pour acceder rapidement aux images depuis le bureau.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
padawan
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : pc-hp p6105fr amd athlon 7550 dual-core processor 2.50ghz memoires vive 4.00 go vista 64

Re: google image résolu

Message par padawan »

merci a tous sa roule bon noel
Verrouillé