Gros Gros pb d'usb !!!!

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
krusty
Novice
Novice

Gros Gros pb d'usb !!!!

Message par krusty »

Bonjour,

voila je vous explique brievement mon cas. Je me suis aperçu que mon pc ne reconnait plus aucun nouveau peripherique de stockage ( aussi bien HDD ext ou cle usb ). Alors que les clés usb branchées avt ce phénomène fonctionne bien elles !!!!! G donc je pense tout essayé mais rien ne marche ( reinstallation pilotes / restauration / reparation / antivirus / base de registre) g tout passé au crible !!! Avt de jeter l'eponge et de formater( ce qui ma fois n'est pas une solution en soi) je me permet de poster ce message en esperant qu'une personne aurait les memes pb que moi avec ces P...t..n d'USB !!!
Merci a vous
:evil: :evil: :evil: :evil:
Les problemes in formatiques se situent souvent entre la chaise et le pc.......
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Dans Image, tape en bas devmgmt.msc et dis nous si tu il y a une alerte par panneau jaune avec u point d'exclamation sur Contrôleurs de Bus USB.

@+
krusty
Novice
Novice

Message par krusty »

Ba non justement y a rien en apparence qui cloche tout les pilotes sont a jours , le materiel est recent et ca marchais avt !! merci encore si d'autres tuyau faites moi signes
merci a vous
Les problemes in formatiques se situent souvent entre la chaise et le pc.......
diksse
Novice
Novice

Message par diksse »

Bonjour,
Idem pour moi bizarre ca et maintenant je veins d'installer un graveur sata et il le reconnait meme pas ??!!!
Verrouillé