Gadgets [resolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
geowi
Novice
Novice

Gadgets [resolu]

Message par geowi »

Bonjour,
je m'appelle Georges je vis en Belgique (Pepinster)
Je suis nouvelle utilisateur de Windows Vista. Quand j'ai ouvert mon Pc pour la première fois j'ai eu une volée de gadgets qui sont apparus sur la gauche du bureau et depuis ils ont disparu. Comment pour les réinstaller et qu'ils restent en place ?
Merci d'avance
Georges
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Pour tes gadgets, il s'affichent normalement à droite de ton bureau. Pour les faire revenir essaie d'aller dans C:\Program Files\Windows Sidebar et lance sidebar.exe

Tiens nous au courant
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
geowi
Novice
Novice

Message par geowi »

effectivement lorsque je clique sur sidebar, les gadgets reviennent mais à chaque arrêt, il redisparaissent.
Est-ce normal ?
milou2mars
Débutant
Débutant

Message par milou2mars »

slt,

clic droit sur l'icone de ta side bar dans la barre de tâche en bas à droite à côté de l'horloge et clic sur "propriétés", dans la nouvelle fenêtre coche "demarrer le volet windows en même temps que windows"

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
geowi
Novice
Novice

Message par geowi »

le problème c'est que je n'ai pas cette icone !
milou2mars
Débutant
Débutant

Message par milou2mars »

re,

quand les gadgets s'affichent sur ton bureau tu dois obligatoirement l'avoir :shock:

PS: clic sur la pte flèche dans la barre de tâches à gauche de l'horloge, celle qui sert à afficher les icônes cachés

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Salut,

Ou sinon, tu affiche la barre avec la méthode citée précédemment et tu cliques dedans avec le bouton droit puis tu choisis "Propriétés" puis tu cliques sur la première case à cocher tout en haut !

Voilà, en espérant que cela fonctionne, et tiens nous au courant ! :D
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Quand tu as lancé la sidebar tu vois l'icône entouré sur l'image suivante, tu cliques droit dessus et sur Propriétés et tu coches ce qui est surligné en jaune

Image
geowi
Novice
Novice

Message par geowi »

ça fonctionne merci
Verrouillé