Bonjour à tous!!!
aujourd'hui je viens vers vous pour me permettre de reglée un probleme.J'ai un PC qui ne veut plus afficher l'image à l'écran(écran blanc)mais afin de mesurer la panne j'ai essayer de voir si le PC était rééllement perdu alors je l'ai connecté à la télé pas de souci tout est bien là.
En attendant de le faire réparer (car je demeure au Gabon et retour France pour les vacances dans 1 mois)je voudrais savoir si je peux raccorder mon pc sur celui de mon époux afin de travailler sur mes dossiers quel cordon fait il utiliser?????
En espérant mettre bien expliquée car en dépannage informatique je suis nulle!!!!
Modifié en dernier par nardino le 25 nov. 2010, 14:46, modifié 1 fois.
Raison :Correction du titre
Si le PC de ton époux est un PC de bureau, c'est à dire qu'il possède un écran indépendant, alors il suffit effectivement de débrancher l'écran et de le brancher sur le tien.
Par contre si c'est un PC portable(le PC de ton époux), tu ne pourras pas te brancher sur celui-ci pour utiliser son écran.
Mais en revanche, ce que tu peux faire pour accéder à tes données, c'est utiliser le réseau pour aller lire dans ton PC à travers le PC de ton mari. Il faut bien évidemment que vous ayez configuré un réseau auparavant et que vous ayez effectué les partages adéquats.