je voudrais un peu accelerer mon ordi au démarrage et il rame énormément savoir si quelqu'un un peu m aider a le nettoyer un peu
Si c'est pour le dépoussiérer ,tu peux le faire toi même avec un plumeau et une bombe de dépoussiérant.
Plus sérieusement,tapes optimiser Vista dans ton moteur de recherches,et fais ton marché.
Mais surtout oublie tout les Truc_Cleaner ou les Bidules_Booster qui n'apportent rien.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
le probleme je n ai pas optimiser et quand je l eteind il m affiche une page bleue et redemarre seul je vais essayer de trouver quelque chose
La ce n'est pas une question d'optimisation si tu as une page bleue,mais plutôt un problème matériel,ou bien un programme ou pilote qui fout la zone.
Explique un peu mieux ce qui t'arrive, et donne le message d'erreur de cette page bleue.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
Bonjour Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.
Clique sur pour lancer l'installation. Clique sur pour lancer le programme.
Sous Vista et Sept , il faut cliquer droit dessus et dans le menu contextuel sur Exécuter en tant qu'administrateur. Clique sur pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible. Clique sur et clique sur TOUS puis décoche Redirection du fichier HOSTS (01) Clique sur pour lancer le scan. Clique sur quand le scan sera terminé pour enregistrer le rapport sur le bureau Poste ce dernier dans ta réponse en l'hébergeant sur Referme l'outil. Le rapport sera enregistré sur le bureau.