nettoyage

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
yiayia
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista

nettoyage

Message par yiayia »

bonjour

je sais pas si je suis sur le bon forum

je voudrais un peu accelerer mon ordi au demarrage et il rame enormement savoir si quelqu un peu m aider a le nettoyer un peu :)

merci
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: nettoyage

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
je voudrais un peu accelerer mon ordi au démarrage et il rame énormément savoir si quelqu'un un peu m aider a le nettoyer un peu
Si c'est pour le dépoussiérer ,tu peux le faire toi même avec un plumeau et une bombe de dépoussiérant. :mdr: :lol:

Plus sérieusement,tapes optimiser Vista dans ton moteur de recherches,et fais ton marché.
Mais surtout oublie tout les Truc_Cleaner ou les Bidules_Booster qui n'apportent rien.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
yiayia
Novice
Novice

Message par yiayia »

bonjour SYNTAX-ERROR

merci de me repondre

le probleme je n ai pas optimiser et quand je l eteind il m affiche une page bleue et redemarre seul je vais essayer de trouver quelque chose

merci bonne journée
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

RE
le probleme je n ai pas optimiser et quand je l eteind il m affiche une page bleue et redemarre seul je vais essayer de trouver quelque chose
La ce n'est pas une question d'optimisation si tu as une page bleue,mais plutôt un problème matériel,ou bien un programme ou pilote qui fout la zone.
Explique un peu mieux ce qui t'arrive, et donne le message d'erreur de cette page bleue.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
yiayia
Novice
Novice

Message par yiayia »

je ne peux pas dire ce qu il y a d ecrit sur le message car elle s affiche et disparait aussitot donc pas le temps

mais il le fait pas a chaque coup
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour
Image Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.
  • Image Clique sur Image pour lancer l'installation.
    Image Clique sur Image pour lancer le programme.
Sous Vista et Sept , il faut cliquer droit dessus et dans le menu contextuel sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Image Clique sur Image pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible.
Image Clique sur Image et clique sur TOUS puis décoche Redirection du fichier HOSTS (01)
Image Clique sur Image pour lancer le scan.
Image Clique sur Image quand le scan sera terminé pour enregistrer le rapport sur le bureau
Image Poste ce dernier dans ta réponse en l'hébergeant sur Image
Image Referme l'outil.
Image Le rapport sera enregistré sur le bureau. Image

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé