Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a 2 ans ce PC en expo avec déjà des comptes administrateur et utilisateur paramétrés (Windows Vista). J'avais déjà des soucis d'autorisation.
Il y a deux mois, j'ai changé tous les comptes et fait du nettoyage et depuis, c'est la catastrophe : je ne peux plus télécharger de logiciels, je ne peux plus ouvrir de photos dans la galerie Windows a cause d'autorisation ... je n'ai plus d'autorisation pour enregistrer sur mes comptes et je dois passer par un disque dur externe.
J'ai déjà tout sauvegarder et je souhaite réinstaller Vista...
J'ai un DVD bootable et deux DVD recovery. A quoi servent-ils ? Puis-je m'en servir pour tout réinstaller ?
Merci merci beaucoup beaucoup pour vos avis, conseils et aide !
Problème d'autorisation...
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Problème d'autorisation...
Salut,
Déjà pour voir, crée un nouveau compte administrateur (Panneau de configuration / Comptes utilisateurs).
Pour la création de ce nouveau compte administrateur, il faut être sous un compte administrateur.
Vois si tu notes des améliorations et donne des nouvelles.
A+
lool
Déjà pour voir, crée un nouveau compte administrateur (Panneau de configuration / Comptes utilisateurs).
Pour la création de ce nouveau compte administrateur, il faut être sous un compte administrateur.
Vois si tu notes des améliorations et donne des nouvelles.
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista Ed Familiale Premium 32 bits
AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 6000+
2 Go Mém Vive
NVIDIA GeForce 8600 GTS
J'ai trouvé !
J'ai eu la puce à l'oreille en lisant ceci :
http://www.developpez.net/forums/d42092 ... istrateur/
Et j'ai désactivé le contrôle des comptes utilisateurs.
J'ai à nouveau pleins d'alerte mais je peux ouvrir tous les fichiers téléchargés. Ouf !
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne nuit,
J'ai eu la puce à l'oreille en lisant ceci :
http://www.developpez.net/forums/d42092 ... istrateur/
Et j'ai désactivé le contrôle des comptes utilisateurs.
J'ai à nouveau pleins d'alerte mais je peux ouvrir tous les fichiers téléchargés. Ouf !
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne nuit,
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Je pense que ton problème n'est pas résolu.
Le fait de désactiver l'UAC ne règle rien.
Bon, mais si ça te convient comme ça ...
Bye,
lool
Je pense que ton problème n'est pas résolu.
Le fait de désactiver l'UAC ne règle rien.
Bon, mais si ça te convient comme ça ...
Bye,
lool