Session administrateur/utilisateur

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
manureva02
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista 32bits
AMD Phenom 2.10Ghz
Mémoire vive 4,00GO

Session administrateur/utilisateur

Message par manureva02 »

Bonjour à tous! :)
Pour une raison inconnue, mon PC (1 seule session: administrateur sans problème particulier) a affiché un bureau bizarre....J'ai redémarré, et ma session s'est transformée en session provisoire... Après être allée sur divers forums, on m'a conseillé d'ouvrir en mode sans échec un compte utilisateur...
J'ai donc désormais 1 session administrateur, 1 session utilisateur, et 1 session invité
Etant donné que je suis seule à utiliser ce PC, je ne vois pas l'utilité de 3 sessions sous le même nom...
Les questions que je me pose sont les suivantes:
La session adminitrateur est-elle devenue indispensable?
Puis-je supprimer les programmes de cette session, ou ces programmes sont-ils identiques pour les 2 sessions
Puis-je supprimer la session invité qui ne sert à rien?
Puis-je récupérer mes documents dans la session administrateur sans problème?
Puis-je revenir à 1 seule session?
Voilà...ça fait beaucoup de questions...
Merci pour :? votre aide!
Pomena
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Vista Ed Familiale Premium 32 bits
AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 6000+
2 Go Mém Vive
NVIDIA GeForce 8600 GTS

Re: Session administrateur/utilisateur

Message par Pomena »

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi
Vivement les réponses !
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Session administrateur/utilisateur

Message par lool_lauris »

Salut,

Je te suggère de créer un nouveau compte administrateur et de voir comment ça se passe avec ce nouveau compte.
Pour le moment, conserve le temps du test les autres comptes. Si tout se passe bien avec le nouveau compte créer, tu récupèreras tout ce qui doit l'être puis tu supprimeras les comptes devenus superflus.
Pour créer le compte administrateur, il faut que tu sois déjà sous un compte administrateur. Vas dans Panneau de configuration / Comptes utilisateurs.

Pour ta gouverne, sache que les programmes installés sont (sauf très rares cas particuliers) valables et accessibles pour tout les utilisateurs. Il y a cependant moyen de limiter ceci.

A+
lool
Verrouillé