Depuis hier, j'ai cette page qui s'ouvre systématiquement sur Google lors de recherches sans savoir pourquoi ! Peut-on m'aider à me défaire de cette page ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Heane le 06 nov. 2010, 18:33, modifié 1 fois.
Première hypothèse, le site en question blackliste Orange.fr.
Peux-tu me donner le lien de ce site, étant moi-même client Orange, je verrai si le problème se pose chez moi.
@+
Bonjour,
Pas de rapport avec le site Orange mais avec le fournisseur d'accès Internet Orange.
Ce que je voudrais c'est l'adresse qui se trouve en haut dans la barre d'adresse du navigateur quand ce message apparait.
@+
Bonjour,
OK.
Il s'agit bien d'un problème entre Hotmail et Orange.
Perso j'ai des mails qui sont refusés sur Hotmail parce qu'il viennent de chez Orange.
Et ces mails passent bien par Gmail.
@+
Je suis dubitatif car ma webmail (hotmail) et ma messagerie FAI fonctionnent très bien
Google est mon moteur de recherche par défaut ! Il y a bien une explication rationnelle
quant à l'affichage du code d'erreur 403. Cette erreur signifie quoi au juste (listing ?!?)
Bonsoir
Explication de l'erreur 403
Même si on n'a pas la cause certaine de cette erreur.
Mais je maintiens que c'est en rapport avec un "blacklistage" ( mise en liste noire d'accès interdit pour silmplifier) de Orange par Hotmail.
Certainement pour bloquer des spams qui viennent souvent de chez Orange en bloquant le domaine.
@+
Bonjour.
Je ne vois pas comment débloquer la situation, si toutefois mon explication est la bonne.
Sinon il faut essayer de joindre hotmail ce qui me semble aussi difficile que de gagner au loto.
C'est ce qui est extraordinaire avec Internet qui met le monde entier en contact sauf avec ses principaux "actionnaires".
Evite les recherches par ce biais simplement.
@+