Bonjour a tous,
Nouvelle sur ce forum je viens vers vous parce que j'ai un gros souci.
Hier j'etais sur le net une page classique et firefox ne repondait pas comme ça a durer un bon moment et que "ctrl+Alt+Sup" ne répondait pas non plus j'ai fermé l'ordi, erreur fatale

je le rallume et reste bloqué sur l'ecran noir avec le defilement vert voyant que c'est long je decide de l'etendre et de le rallumer sans echec et ben rien a faire toujours bloqué au meme endroit.
Je panique parce que il ya toute la compta de la société dessus et des trucs perso.
Apres plusieurs recherche et essai pour restaurer windows (toujours bloqué au meme endroit ) je decide de telecharger kaella et de recuperer mes dossiers sur une clef usb.
Je copie tout ce que je peux copier grace à Kaella et je le met sur l'autre ordi et là surprise le compte utilisateur est totallement vide.
Tous mes documents EXCEL et autres n'apparaissent nul part.
je ne sais plus quoi faire.
C'est un ordi portable DELL je n'ai pas le cd vista.
l'ordi ne demarre plus du tout enfin il reste bloqué sur l'ecran noir et defilement vert sachant qu'il ouvrait directement sur le compte admin.
Avez vous une idée ou une solution pour que je puisse recuperer au moins mes fichiers du compte admin meme si je dois reformater apres.
Je vous remercie d'avance de m'accorder un peu de votre temps