Problèmes Multiples ( Avec Vista Business )

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Duffy
Novice
Novice

Problèmes Multiples ( Avec Vista Business )

Message par Duffy »

Bonjour tout le monde :)

Il y a pas très longtemps, j'ai décidé de faire une mise à jour depuis XP pro vers Vista Buiseness, mais depuis que je suis sous Vista, j'ai beaucoup de problèmes.

Pour commencer, j'ai problème qui vient de la gestion des thèmes. J'ai toujours voulu gardé le thème Aéro, mais cependant, si j'éteint ( ou que je le re-démarre ) l'ordinateur, et que je le relance, je me retrouve avec le thème Windows Classic alors que je ne lui ai jamais demandé de changé de thème.

Ensuite, mon autre problèmes que j'ai pour le moments est avec Windows Update, il ne veut pas télécharger les mises à jours, il arrive à les trouver, mais il n'arrive pas à les télécharger, lorsque je clique sur télécharger il m'indique la barre de progression, mais il ne télécharge rien du tout.

J'ai donc regardé l'aide Windows, il me dit qu'il faut aller dans la gestion des services et de démarrer le service de téléchargement Intéligent en arrière plan.
Voila, j'ai décidé d'arrêter la mise à jours, et l'erreur indiqué est : WindowsUpdate_80246008

Et donc, je fais exactement ce qu'il dise, et je démarre donc le service, j'ai donc une barre de progression pour me dire que le service est en cours de démarrage, mais dès qu'elle est finie, j'ai une alerte Windows me disant que tous les services non utilisés sont automatiquement arrêter, et donc il arrête le service de téléchargement.

Donc là, je ne vois pas trop comment faire pour suivre les indications de Windows Help, car dans mon cas, ça désactive automatiquement le téléchargement intéligent.

Merci d'avance :)
Verrouillé