bonjour,
Mon problème est que hier j'ai oublié mon pc allumer sur mon lit, et je me suis endormit et en pleine nuit, j'ai voulu l'éteindre et plus rien ne repondais donc je les eteint directement au bouton mais ce matin en voulant le rallumer tout allais bien jusqu'a que quand j'ai voulu ouvrir ma session. Il me dit impossible de charger la session et que le service profil ne veut pas l'ouvrir depuis je doit me mettre en mode sans echec mais je peut avoir acces a aucun document ou autre donc j'aimerai bien savoir comment pouvoir resoudre le probleme et recuperer mes donnée et de nouveaux pouvoir retourner sur ma session, je pense surtout que sur mon lit il a du faire une surchauffe et que quand je les eteint au bouton il a pas du apreciés.
merci d'avance pour vos solutions
porbleme d'ouverture de session
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: porbleme d'ouverture de session
Salut,
Tu dis pouvoir lancer Windows par le mode sans échec ... sous quelle session te connectes-tu ? la tienne ?
A+
lool
Tu dis pouvoir lancer Windows par le mode sans échec ... sous quelle session te connectes-tu ? la tienne ?
A+
lool
oui par la mienne mais en mode sans echec et j'aimerai pouvoir mi connecter normalement sans quil me dise qu'il ne peut pas le charger
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
OK, tu te connectes en mode sans échec donc avec ta session habituelle.
Et pourquoi dis-tu que tu ne réussis pas à accéder à tes données si tu es sous ta session ... je ne comprends pas !
A+
lool
Et pourquoi dis-tu que tu ne réussis pas à accéder à tes données si tu es sous ta session ... je ne comprends pas !
A+
lool