Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier de récupération et je l'ai gravé sur un CD en "image sur disque".
Je l'ai inséré dans mon ordi au démarrage mais j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM..."
Le problème est que lorsque j'appuie sur une touche rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Problème réparation de Windows Vista
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Problème réparation de Windows Vista
Bonjour
Quand tu regardes les dossiers de ton CD WinRe tu a bien ceux-la.
BOOT , SOURCES, ainsi que le fichier BOOTMGR ???
@+
Quand tu regardes les dossiers de ton CD WinRe tu a bien ceux-la.
BOOT , SOURCES, ainsi que le fichier BOOTMGR ???
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
oui c'est bien ça
J'ai essayé ce CD sur un autre ordi qui fonctionne et pareil ça bloque lorsqu'il faut appuyer sur n'importe quelle touche.
Est-ce que le problème peut venir du CD sachant qu'il a été gravé en vitesse d'écriture x24 ?
Est-ce que le problème peut venir du CD sachant qu'il a été gravé en vitesse d'écriture x24 ?
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re
@+
Oui,ça peut venir d'une vitesse de gravure trop importante.Grave en 16X c'est suffisant.J'ai essayé ce CD sur un autre ordi qui fonctionne et pareil ça bloque lorsqu'il faut appuyer sur n'importe quelle touche.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
C'est bon tout refonctionne correctement.
J'ai simplement gravé le CD en x8.
Merci de m'avoir accordé un peu de temps.
@+
J'ai simplement gravé le CD en x8.
Merci de m'avoir accordé un peu de temps.
@+