Bonjour à tous.
Je me permets de venir vous demander de l'aide car je suis en difficulté pour créer mon dvd de restauration de windows vista et je m'arrache les cheveux !!!
Voici mon problème : je viens de recevoir mon nouveau PC IQON-Philips (QOVALIS QD-6600). Je tente depuis 3 jours, ainsi qu'on me le recommande, de créer mon DVD de restauration système. En vain. A chaque tentative, voici le message qui apparait :
"la création des disques de récupération a échoué ; erreur lors du traitement de la partition de récupération !\nErreur interne de traitement !"
J'ai essayé plusieurs disques différents (CD ou DVD) et cela ne change rien.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème et je n'aime pas rester sans sauvegarde du système (on ne sait jamais !)
Quelqu'un sait-il pourquoi j'ai ce message d'erreur ou comment résoudre ce problème ? Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ?
Merci de vos réponses,
A bientôt
Laetitia
DVD de restauration
-
- Novice
J'ignore si c'est la cause. Mais, je crois savoir que pour faire des DVD de restauration, il faut choisir des DVD inscriptibles une seule fois et éviter les réinscriptibles (ceux sur lesquels on enregistre, on efface et on réenregistre). Si tu as utilisé un DVD réinscriptible, c'est la caus de l'échec. Peut-être que de plus qualifiés que moi pourront t'aider si ma réponse n'est pas la bonne.