Bonjour, Ce n'est pas vraiment un problème mais une interrogation, je m'explique, j'ai reçu dernièrement 2 mails libellés "yahoo":
jackie nocera veut se connecter avec vous sur Yahoo!
...
De :
Yahoo! <do-not-reply@yahoo-inc.com>
...
Ajouter dans les contacts
À :
Yahoo!
Salut Jean-Luc,
jackie nocera veut se connecter avec vous sur Yahoo!.
Partagez ce qui vous tient à cœur sur Internet. Si vous acceptez l'invitation de , vous pourrez accéder à ses activités, ses photos et plus encore.
jackie nocera
Missouri
Accepter
suit maintenant vos activités publiques. Vous pouvez modifier vos paramètres ou bloquer cette personne à tout moment.
Si vous ne connaissez pas cette personne, signalez un abus/courrier indésirable.
Cette invitation expire dans 180 jours. Vous pouvez également gérer les notifications que vous voulez recevoir.
Voilà, ma question est : qu'est-ce ? est-ce une arnaque quelconque ? Ou est-ce quelque chose de licite et sans danger ? Je précise que bien évidemment, je n'ai pas accepter. En vous remerciant de vos lumières, bonne après midi.
interrogation sur mail inattendu(résolu)
interrogation sur mail inattendu(résolu)
Modifié en dernier par Pplum le 22 sept. 2010, 01:03, modifié 1 fois.
- nardino
- Modérateurs
Re: interrogation sur mail inattendu
Bonsoir,
Principe de base :
Tout message qui n'est pas attendu et dont l'expéditeur est inconnu doit être supprimé sans état d'âme.
@+
Principe de base :
Tout message qui n'est pas attendu et dont l'expéditeur est inconnu doit être supprimé sans état d'âme.
@+