Enceinte externe

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Heane
Novice
Novice

Enceinte externe

Message par Heane »

Bonjour à tous,

Au préalable, je vous fais connaître mon matériel : Portable Sony VAIO BZ31XT 320 Go 15.4 - OS Vista Professionnel.

Je viens d'acheter une enceinte monobloc portative pour améliorer le son de mon ordinateur en outre très nomade.

Altec Orbit se démarque avec un design élégant en aluminium offrant une diffusion de son à 360° puissance 6 watts.

Image

Le problème se réside lorsque j'allume ou j'éteinds l'ordinateur engendrant des grésillements ou sifflements dans celle-ci.

Merci d'avance

a+ :coucou:
Heane
Novice
Novice

Re: Enceinte externe

Message par Heane »

Bonjour à tous,

Après des recherches infructueuses sur le Net, je me suis résigné à contacter le support technique d'Altec Lansing.

Image

On m'a assuré que cette enceinte présente une anomalie caractérisée par des parasites qui n'ont pas lieu d'être. Par
conséquent, je dois renvoyer ce produit défectueux au vendeur afin d'effectuer un échange. Affaire à suivre...

lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut,

Merci du retour.

A+
lool
Heane
Novice
Novice

Message par Heane »

Bonjour à tous,

L'échange a eu lieu mais le problème persiste lors de la mise en route de l'ordinateur. Zut !

Image

La seule alternative, est de brancher l'enceinte seulement après l'allumage du PC Portable
pour n'avoir pas à supporter le flot parasitaire. Le haut parleur à l'écoute musicale diffuse
un son son cristallin de pure beauté. Petite mais costaud cette enceinte qu'on oublie très
vite la condition de mise en route de celle-ci.

Verrouillé