Mot de passe plus reconnu à l'ouverture session
-
- Novice
- Configuration matérielle : Toshiba Satellite p300-1g5
VISTA Edition Familiale
Mot de passe plus reconnu à l'ouverture session
Mon mot de passe pour une ouverture de session n'est soudainement plus reconnu,pourtant c'est bien le bon! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Modifié en dernier par chantal11 le 29 août 2010, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules et pas assez explicite
Raison : Titre en majuscules et pas assez explicite
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: MOT DE PASSE -OUVERTURE SESSION
Déjà Bonjour,
T'es-tu assuré qu'aucune touche du clavier n'est restée bloquée ?
As-tu vérifié que le verrouillage des majuscules n'était pas activé ?
S'agit-il du mot de passe d'un comte utilisateur standard ou bien de celui d'un ou du compte administrateur ?
A+
lool
T'es-tu assuré qu'aucune touche du clavier n'est restée bloquée ?
As-tu vérifié que le verrouillage des majuscules n'était pas activé ?
S'agit-il du mot de passe d'un comte utilisateur standard ou bien de celui d'un ou du compte administrateur ?
A+
lool
-
- Novice
VISTA Edition Familiale
Bonjour,
Pas de touches bloquées,mdp numérique.Ce doit etre le compte utilisateur standard.Hier soir je suis rentré dans le setup et j'ai mis un mot de passe numérique(je n'en avais pas avant) et je pouvais aller jusqu'au mot de passe vista (qui n'était toujours pas reconnu.Ce matin ,le mdp du setup n'est pas reconnu non plus et je ne peut pas demarrer Vista.
Pas de touches bloquées,mdp numérique.Ce doit etre le compte utilisateur standard.Hier soir je suis rentré dans le setup et j'ai mis un mot de passe numérique(je n'en avais pas avant) et je pouvais aller jusqu'au mot de passe vista (qui n'était toujours pas reconnu.Ce matin ,le mdp du setup n'est pas reconnu non plus et je ne peut pas demarrer Vista.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Il est à toi ce PC ?
-
- Novice
VISTA Edition Familiale
Re: Mot de passe plus reconnu à l'ouverture session
Bien sur .acheté chez Pixmania le 17/ 02/2009 .je peu envoyer la facture .il me sert assez peu car j'ai par ailleur 1 pc.