Je n'arrive pas a installer Alexandra Ledermann 6 !!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
HaHa987654321
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2010, 16:53

Je n'arrive pas a installer Alexandra Ledermann 6 !!

Message par HaHa987654321 »

Bonjour ,

Je demande votre aide car j'ai essayé d'installer le jeu Alexandra Ledermann 6 et je pensais l'installation finie. Mais quand j'ai essayé de jouer, ca m'a affiché un message disant que le système Star Force n'etais pas compatible avec la version Windows !!
Svp aidez moi ! Merci
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Je n'arrive pas a installer Alexandra Ledermann 6 !!

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

J'ai trouvé ça sur le site Microsoft,apparemment il faut un patch.
ALEXANDRA LEDERMANN 6 - L’ÉCOLE DES CHAMPIONS UBISOFT
APPLICATION COMPATIBLE AVEC PATCH
Il est nécessaire de configurer le logiciel pour une exécution en tant qu’administrateur : Pour cela, cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône de lancement, sélectionner Propriétés, cliquer sur l'onglet Compatibilité et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Mise à jour nécessaire du pilote Starforce (www.star-force.com). Le pilote est installé de façon automatique par l’application “Rapport de solutions Microsoft”.

Sur notre configuration PC Bureautique l’application fonctionne mais les graphismes ne sont pas gérés correctement (triangles de lissage).
Désinstallation de l’application impossible par le groupe “Programmes” et par “Programmes et fonctionnalités" dans le Panneau de configuration.
Ici:http://support.microsoft.com/gp/vistacompatibility/fr

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé