Mon disque dur ayant planté et sans avoir fait de sauvegarde du système et des pilotes, je me suis dépanné avec une version vista familale basique et je recherche à ré-installer la version home premium d'origine, pour laquelle j'ai la clé
comment procéder ?
merci
Ré-installer la version Vista d'origine sans le DVD de sauve
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Ré-installer la version Vista d'origine sans le DVD de s
Bonjour,
Il faudrait que quelqu'un de ton entourage puisse te prêter son DVD d'installation Vista Home Premium, mais si c'est une Edition Intégrale, ce sera bon aussi.
Tu pourras ainsi installer Vista Home Premium et activer avec ta clé produit.
Tu peux aussi te renseigner auprès du constructeur du PC.
Chez certains, il est possible de commander le DVD d'installation (équivalent au DVD que tu aurais du faire à la mise en service du PC) moyennant quelques euros bien sûr.
@+
Il faudrait que quelqu'un de ton entourage puisse te prêter son DVD d'installation Vista Home Premium, mais si c'est une Edition Intégrale, ce sera bon aussi.
Tu pourras ainsi installer Vista Home Premium et activer avec ta clé produit.
Tu peux aussi te renseigner auprès du constructeur du PC.
Chez certains, il est possible de commander le DVD d'installation (équivalent au DVD que tu aurais du faire à la mise en service du PC) moyennant quelques euros bien sûr.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Sans oublier la possibilité de réinstaller par la touche F10 ou F12 selon les marques.
Cette touche doit s'afficher au début de la phase de démarrage.

Sans oublier la possibilité de réinstaller par la touche F10 ou F12 selon les marques.
Cette touche doit s'afficher au début de la phase de démarrage.

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
@+
Oui, tout à fait, mais dans le cas d'un changement du disque dur, la partition Recovery n'existe plus, hélasnardino a écrit :Sans oublier la possibilité de réinstaller par la touche F10 ou F12 selon les marques.

@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Autant pour moi, la prochaine fois je lirai plus attentivement.

Autant pour moi, la prochaine fois je lirai plus attentivement.

Merci pour les infos, il faut que je fasse le tour de mon entourage