Windows Mail - Envoi prioritaire [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
anthime
Débutant
Débutant

Windows Mail - Envoi prioritaire [Résolu]

Message par anthime »

Bonjour,

Lorsqu'un expéditeur clique sur le point d'exclamation (!priorité) lors de son envoi, ce courriel est reçu dans ma boite de réception tout en bas de la liste des courriels reçus contrairement aux autres courriels réguliers que je reçois et qui entrent en haut de la liste.Mon affichage est configuré pour trier par "priorité" en "ordre décroissant".

Quelle peut être l'explication ?

Merci
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Windows Mail - Envoi prioritaire

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si le paramètre ordre décroissant n'est pas satisfaisant, tester avec ordre croissant :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
anthime
Débutant
Débutant

Message par anthime »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Si le paramètre ordre décroissant n'est pas satisfaisant, tester avec ordre croissant :wink:

@+
Si je configure "croissant", tous les courriels réguliers entreront complètement en bas de la liste dans la boite de réception... ce que je veux éviter.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, mais il n'y a pas d'autres choix que décroissant ou croissant.

Tu as essayé le paramétrage que je te propose ?
Tri par Priorité et ordre croissant ?
Il me semble que Priorité prend le pas et ce serait bien les messages prioritaires en 1er, dans l'ordre croissant de réception ?

Mais dans la mesure où tu as posté la même demande sur d'autres forums, tu obtiendras peut-être d'autres réponses.
Merci de la renseigner ici dans ce cas.

@+
Image
anthime
Débutant
Débutant

Message par anthime »

Que je configure "croissant" ou "décroissant", le problème demeure, les courriels réguliers entrent en haut ou en bas (suivant le choix effectué) tandis que les courriels cliqués prioritaires (! rouge) entrent à l'autre extrémité de la liste .
anthime
Débutant
Débutant

Message par anthime »

Eureka ! j'ai trouvé... dans affichage, il faut cliquer "reçu" et "ordre décroissant".
De cette façon ,tant les courriels réguliers que les prioritaires entreront l'un à la suite de l'autre en haut dans la liste de la boite de réception.

Merci de votre aide.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour anthime,

C'est donc le paramétrage par défaut qui est le plus adapté, même si dans ce cas, les envois prioritaires ne sont plus regroupés :wink:

Bonne continuation :coucou:
Image
Verrouillé