Page voila.fr impossible à ouvrir (résolu)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
ungars
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : Compaq Presario C555ea Vista Premium

Page voila.fr impossible à ouvrir (résolu)

Message par ungars »

Bonjour, je viens de réinstaller Vista sur mon Compaq Presario. Il m' est impossible d' ouvir correctement la page du site de voila.fr, elle s' ouvre partiellement, fait tourner mon processeur au maximum, et je ne peux plus fermer cette page...
Un symbole avec un oeil et un panneau interdit apparait en bas de mon ecran.

J' ai essayé au cas ou de désactiver l' anti pop up d' Explorer, sans meilleur résultat.

J' ai essayé plusieurs autres sites internet, dont des sites chargés en vidéos Flash, je n' ai pas eu de problème.

Merci d' avance pour votre aide !
Modifié en dernier par ungars le 30 juil. 2010, 00:40, modifié 1 fois.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Page voila.fr impossible à ouvrir

Message par lool_lauris »

Salut,

Si j'ai bien lu, tu tentes d'ouvrir Voil.fr avec Internet Explorer, c'est bien ça ?

As-tu essayé avec une autre navigateur internet, Firefox par exemple, juste pour voir ?

A+
lool
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Salut, merci pour ta réponse.
Oui c' est ça, avec un autre navigateur sans problème... Mais j' ai constaté le même soucil avec un ordinateur du travail, avec le même site.
J' ai l' impression que quelque chose bloque l' affichage de la page de voila.fr, sans doute un lien avec l' oeil et le panneau interdit affiché en bas de ma page pendant le problème.

@+
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Essaye de réinitialiser Internet Explorer :
Une fois IE lancé => menu Outils / Options Internet / onglet Avancé => tout en bas le bouton Réinitialise

A+
lool
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Eh non malheureusement, pas de changement...
Je suis sous Explorer 7, je vais passer sour la version 8, mais il me manque des mises à jour, j' attends de les avoir toutes pour pouvoir faire l' installation. Ca risque de prendre du temps, je pense qu 'elles arrivent au reboot, si je fais une recherche de mise à jour cela ne fonctionne pas toujours. Peut etre est ce la le problème...
lool_lauris
Support
Support

Fais une analyse et une éventuelle réparation des fichiers système :

Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, taper sfc /scannow (si tu as démarré en mode sans échec avec invite de commande, tu lances de suite sfc)

Laisser faire l'analyse (environ une 10zaine de minutes) puis noter le message.
Si celui-ci indique aucune violation d'intégrité du système, alors c'est OK.

Par contre, si des erreurs sont détectées, copier et coller la commande ci-dessous (tjs en tant qu'administrateur) :
findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt

puis rechercher sfcdetails.txt dans C:\Windows\System32 et en poster le contenu.

A+
lool
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Re,
J' ai fait ton test, aucun problème d' integrité...

J' ai fini par pouvoir installer Explorer 8, le problème est le même...

J' ai réinstaller Windows... Le problème perdure. Bizarre, je n' en suis pas à la première installation avec ce cd, je n' ai jamais eu aucun problème. J' ai enlever au cas ou, le filtre anti ameçonnage, reinstaller Flash ...

Merci du coup de main, bonne soirée !
ungars
Débutant
Débutant

Message par ungars »

Bonsoir,
Après avoir installé toutes les mises à jour, le problème semble avoir disparu. Bizarre, il y a 6 mois, sur la même machine, lors d' une installation, je n' avais pas eu ce problème.

Merci de ton aide, bonne soirée !
Verrouillé