Bonjour,
J'essaie d'installer MONEY 2005 sous VISTA ULTIMATE et il me de mande de mettre à jour le logiciel en sortant de ma session et en ouvrant une session Groupe Administrateurs.
Comment faire, je ne suis pas un féru de l'informatique et un papy pouvez vous m'aider car j'ai absolument besoin de MONEY pour gérer mes comptes
Avec mes remerciements
Pierre BRETAND
comment se mettre en mode Administrateur
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: comment se mettre en mode Administrateur
Bonjour,
Je suppose que tu pratiques l'installation automatiquement à partir du CD, cest ça ?
Procède ainsi :
Ne lance pas l'installation qui est proposée à l'insertion du CD.
Ouvre le dossier correspondant au contenu du CD.
Repère le fichier Install ou Install.exe
Sélectionne-le puis clique droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
Accepte l'élévation de privilège (ou rentre le mot de passe admin si tu es sous une session utilisateur standard).
Je pense qu'ainsi, l'installation se pratiquera sans problème.
A+
lool
Je suppose que tu pratiques l'installation automatiquement à partir du CD, cest ça ?
Procède ainsi :
Ne lance pas l'installation qui est proposée à l'insertion du CD.
Ouvre le dossier correspondant au contenu du CD.
Repère le fichier Install ou Install.exe
Sélectionne-le puis clique droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
Accepte l'élévation de privilège (ou rentre le mot de passe admin si tu es sous une session utilisateur standard).
Je pense qu'ainsi, l'installation se pratiquera sans problème.
A+
lool