Hier après midi , j'ai essayé de me connecter comme d'hab mais la connexion wifi n'a pas pu s'effectuer , j'ai alors essayé avec le câble réseau mais le même message d'erreur persistait " un problème est peut être survenu sur une ou plusieurs cartes réseau sur cet ordinateur " .
et en guise de solution on m'affiche " la carte réseau ... rencontre des problèmes de pilote ou de matériel , cliquez ici pour obtenir plus d'informations " ou bien " vérifiez que vos liaisons IP sont correctes , cliquez ici pour vérifier les paramètres de configurations de la carte " .
Pour la première solution je suis allé dans panneau de configuration et gestionnaire des périphérique et j'ai bien vérifié que les périphériques des cartes réseau fonctionnent correctement , je les ai même désactiver et réactiver de nouveau. Idem pour le protocole ip j'ai vérifié les paramètres du protocole dans les connexions et tout semblait normal, je sais pas alors d'ou peut survenir l'erreur.
J'espère que vous m'aideriez parce que la je suis en pleine préparation de ma soutenance et j'ai plus que jamais besoin d'internet