Bonjour à tous!
Depuis quelques temps, et suite à quoi? (Il me semble que c'est depuis mon déménagement), j'ai des gros soucis.
C'est à dire :
- une connexion qui m'indique que tout est normal,
- skype et msn fonctionne bien.
- mais plus du tout la possibilité de naviguer sur le web.
Le message du diagnostic réseau est le suivant: " la page que vous demandée (ex: google.fr) n'est pas configurée pour établir une connexion au port "Service Web (Http)" avec cet ordinateur".
La situation reste inchangée, selon le lieu (j'ai essayé dans 2 appartements), et le type de connexion (wifi, ethernet, cpl).
Je remarque que mon adresse IP6 est limitée.
J'ai essayé toute l'aide de windows mais en vain, et ne trouve aucun cas similaire sur la toile.
Je compte sur vous pour votre expérience et vos astuces!
Mille fois merci pour votre aide!
Impossible de parcourir le net, mais skype et msn fonctionne
- nardino
- Modérateurs
Re: Impossible de parcourir le net, mais skype et msn foncti
Bonjour,
Dans les options internet, onglet Connexions, Paramètres réseau, vérifie que tu es bien en détection automatique et que la case dans serveur proxy soit bien décochée.
@+
Dans les options internet, onglet Connexions, Paramètres réseau, vérifie que tu es bien en détection automatique et que la case dans serveur proxy soit bien décochée.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable Packard Bell. Vista.
Bonjouuuur!
Ca ne change rien
, et j'ai même redémarrer l'ordi pour vérifier...
Un autre conseil?
Merci d'avance!
Ca ne change rien

Un autre conseil?

Merci d'avance!
-
- Novice
Bonjour,
Bon, peut être sera t il utile de préciser que j'ai parcouru auparavant nombre de post de votre site ou de différents forum, et essayer toute l'aide windows dans son grand complet.
Je viens de remarquer que l'adresse IP6 limité est tout à fait normal, et sans conséquences.
D'après ce que j'ai pu en comprendre, et je ne suis que débutante, c'est que mon pb est quand même lié aux IP. Mais je ne sais pas comment faire d'autant que ça me semble être des manipulations délicates, et d'ailleurs, je n'arrive pas à trouver dans "recherche" un sujet en relation (il semble que ça beug).
La solution doit forcément ne pas être loin
, mais je ne trouve aucun cas semblable au mien, qui est je le rappelle, une impossibilité totale d'afficher une page du net, que je sois branchée directemen à la box, ou bien en réseau, cable, wifi, etc... alors que msn et skype marche très bien, alors que tous les autres ordi fonctionnent à merveille.
J'ai vraiment besoin de votre aide
, d'autant que j'ai rarement accès, de fait au net et à votre site, et que je n'ai plus que qql jours pour profiter d'internet (puisque je ne suis pas chez moi).
Je précise que cela fait plusieurs mois que je suis dans ce triste état.
Et aussi, que je songe à ôter vista, pour le remplacer par un autre.
Merci de me proposez quelque chose, ne serait-ce qu'un lien...
Cordialement
Bon, peut être sera t il utile de préciser que j'ai parcouru auparavant nombre de post de votre site ou de différents forum, et essayer toute l'aide windows dans son grand complet.

Je viens de remarquer que l'adresse IP6 limité est tout à fait normal, et sans conséquences.
D'après ce que j'ai pu en comprendre, et je ne suis que débutante, c'est que mon pb est quand même lié aux IP. Mais je ne sais pas comment faire d'autant que ça me semble être des manipulations délicates, et d'ailleurs, je n'arrive pas à trouver dans "recherche" un sujet en relation (il semble que ça beug).
La solution doit forcément ne pas être loin

J'ai vraiment besoin de votre aide

Je précise que cela fait plusieurs mois que je suis dans ce triste état.

Et aussi, que je songe à ôter vista, pour le remplacer par un autre.
Merci de me proposez quelque chose, ne serait-ce qu'un lien...
Cordialement

-
- Novice
En attendant vos réponses, j'vous met au jus!
Hier.. J'ai essayer avec le navigateur orange, car plusieurs témoignent du même cas que moi, et s'en sont sortis grace à lui (plus ou moins car ralenti), pour moi, rien.
J'ai retenté un démarrage en mode échec, un autre en mode selectif, et en mode diagnostic, oter le pare feu, tous les spywares et bcp d'autres choses, etc etc. Retenté de rentrer de nouveaux Ip... C'est pareil.
Avec mozilla, le message d'erreur qui apparait est: "DNS inacessible. DNs ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web"
Pb de paramètres IP ou de DNS?
Merci ...
Hier.. J'ai essayer avec le navigateur orange, car plusieurs témoignent du même cas que moi, et s'en sont sortis grace à lui (plus ou moins car ralenti), pour moi, rien.
J'ai retenté un démarrage en mode échec, un autre en mode selectif, et en mode diagnostic, oter le pare feu, tous les spywares et bcp d'autres choses, etc etc. Retenté de rentrer de nouveaux Ip... C'est pareil.
Avec mozilla, le message d'erreur qui apparait est: "DNS inacessible. DNs ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web"
Pb de paramètres IP ou de DNS?
Merci ...