Paramètre de connexion inaccessible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
tomnefas
Novice
Novice

Paramètre de connexion inaccessible

Message par tomnefas »

Bonjour, ma question est simple : Comment accéder à la case "paramètres", que l'on trouve dans l'onglet connexions des options internet, qui est "grisée" et donc inaccessible ?
Un grand mystère que voilà, en tout cas pour moi. J'ai parcouru pas mal de forums sans trouver grand chose à ce sujet, mis à part quelques un qui n'apportaient aucune réponses satisfaisantes ou restaient "bizarrement" muet à son évocation.
Merci d'avance de ne pas me demander pourquoi je souhaite accéder à ces paramètres, de répondre à côté ou d'utiliser tout autres procédés habiles visant à détourner la question principale...
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Paramètre de connexion inaccessible

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour mieux comprendre ton souci, une capture de cet onglet Connexion serait la bienvenue.
C'est dans les Options internet d'Internet Explorer ?
Quelle version d'Internet Explorer ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,
Un grand mystère que voilà, en tout cas pour moi. J'ai parcouru pas mal de forums sans trouver grand chose à ce sujet, mis à part quelques un qui n'apportaient aucune réponses satisfaisantes ou restaient "bizarrement" muet à son évocation.
Merci d'avance de ne pas me demander pourquoi je souhaite accéder à ces paramètres, de répondre à côté ou d'utiliser tout autres procédés habiles visant à détourner la question principale...
C'est très encourageant de vouloir essayer de te répondre quand on lit çà.
Tu prends les bénévoles qui répondent sur des forums pour quoi ou pour qui ?
J'ai bien une petite idée mais comme il ne semble pas possible de te poser à toi des questions, je vais donc gentiment m'abstenir.
Bonne chance.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
tomnefas
Novice
Novice

Message par tomnefas »

Bonjour,
Pour répondre à Chantal11, je suis pas sûr de pouvoir vous fournir la capture d'écran dans l'immédiat. Pour détailler un peu plus Il s'agit d'aller dans : Panneau de configuration > réseau et internet > options internet puis allez dans l'onglet connexion ; dans cet onglet en question quelques cases sont grisées, dont celle permettant d'accéder aux paramètres, voilà ; )

Pour vous répondre Nardino :
tomnefas a écrit :Merci d'avance de ne pas me demander pourquoi je souhaite accéder à ces paramètres, de répondre à côté ou d'utiliser tout autres procédés habiles visant à détourner la question principale...
C'est juste une petite constatation que j'ai pu faire, et notamment sur ce forum. Je reconnais que j'y suis peu-être allé un peu fort ou plutôt peut-être me suis-je mal exprimé, mais à l'égard de certains problèmes inhérents de Vista, il y'a de quoi être agacé. Il ne s'agit en aucun cas de remettre en question votre travail de bénévole ici (que ce soit vous ou un autre) ou de le dénigrer. Je constate juste que certaines réponses apportées on peut-être "trop" tendance à tourner et retourner la question initiale dans des sens qui n'ont parfois pas lieu d'être, tout en s'éloignant petit à petit du sujet concerné.
Mais vu la façon dont vous avez réagis, je ne devais pas être si loin de la vérité que ça, comme en atteste votre vive réaction. Les personnes concernées semblent se reconnaître vite...(non ce n'est pas une attaque personnelle)
nardino a écrit :J'ai bien une petite idée mais comme il ne semble pas possible de te poser à toi des questions, je vais donc gentiment m'abstenir.
Aurais-je heurté votre susceptibilité pour une telle réponse ?

Bref, il n'en reste pas moins que vous venez juste de prouvez brillamment encore une fois et ce d'une manière dès plus habile, comment détourner une question simple ! Mais en plus de la façon la plus vicieuse et enfantine qui soit.
"Moi je le sais, mais je te le dirais pas, parce que t'es méchant !" huum quel bel esprit !
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour tomnefas,

Si la façon dont nous répondons sur ce forum ne te convient pas, je ne vois pas pour quelle raison saugrenue tu t'es inscrit à 3 h du matin, juste pour râler !

Tu exposes ton problème et on te répond du mieux que l'on peut, c'est aussi simple que cela !

Tes commentaires sont non seulement superflus mais incorrects.

Pour ne pas pénaliser un membre qui serait en quête d'une réponse sur cette case Paramètres qui est grisée dans l'onglet Connexions des Options Internet, la réponse est on ne peut plus simple.
Si aucune connexion n'est paramétrée, la case Paramètres est forcément grisée

Image

Et voici l'onglet Connexion avec une connexion paramétrée :

Image

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour
Comme nous pouvons nous passer de personnes de ton espèce et que je suis un gros con, tu as gagné le droit d'être banni pour mauvais esprit.
Tu vois que je suis lucide me concernant.
Je ne te salue pas puisque tu ne pourras pas répondre à mon salut.
Sache que si tu veux réapparaître sous un autre pseudo tu seras définitivement banni par ton IP.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé