Voilà j'avais perdu mon son sur mon ordinateur.
Et j'ai fait la procédure suivante :
Cliquez sur démarrer, tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, développez le nœud Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
Recherchez le périphérique audio fourni avec l'ordinateur.
Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Désinstaller.
Assurez-vous que la case à cocher Supprimer le pilote pour ce périphérique est désactivée, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le menu Action, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel.
Vous devriez alors recevoir un message indiquant qu'un périphérique matériel est en cours d'installation et que le périphérique audio désinstallé figure dans le Gestionnaire de périphériques.
Fermez la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques.
Voila et le probleme c'est que je n'ai pas cliquer sur Supprimer le pilote pour ce périphérique avant de désinstaller et la le probleme c'est que quand je retourne dans gestionnaire de périphériques je n'ai plus de périphériques de son etc... AIDER MOI
Plus de son
-
- Novice
- Configuration matérielle : Thosiba sous vista Pack 1 edition familial
Plus de son
Modifié en dernier par chantal11 le 03 juil. 2010, 18:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules et pas assez explicite
Raison : Titre en majuscules et pas assez explicite
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: J'AI UN GROS PROBLEME AIDER MOI
Salut,
Si tu n'as plus de pilote, théoriquement, au redémarrage, windows devrait normalement en installer un par défaut.
As-tu redémarré le PC ?
A+
lool
Si tu n'as plus de pilote, théoriquement, au redémarrage, windows devrait normalement en installer un par défaut.
As-tu redémarré le PC ?
A+
lool