Urgent! Impossible de sortir du mode sans échec!! Aidez-moi!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
clem613
Novice
Novice
Configuration matérielle : Sony viao Vgn nr21e/s

Urgent! Impossible de sortir du mode sans échec!! Aidez-moi!

Message par clem613 »

Bonjour à ts! J'ai absolument besoin de conseil après ma grosse erreur. Afin de résoudre un problème mineur!, j'ai eu la merveille idée, en lisant des forums, de vouloir démarrer en mode sans echec; puisque la solution des touches f5 ou f11 ne fonctionnait pas, j'ai (idée de génie!!) procèdé au mode sans échec depuis la page démarrer-cmsig...depuis mon ordinateur redémarre en boucle (tjrs le même processus) mais sans jamais atteindre la page d'accueil! Impossible donc de revenir au mode normal! Aidez moi, je vous en prie! Cela feut plus de 3G que je cherche une solution sur les forums...mon ordinateur est mon outil de travail et bien sur je n'ai pas pense à faire une sauvegarde depuis un mois! Un grand merci par avance à celui qui me permettra d'atteindre la page daccueil et de retrouver mes documents! (mess envoyé depuis mon portable)
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Urgent! Impossible de sortir du mode sans échec!! Aidez-moi!

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tu dis que tu n'arrives plus a accéder au bureau,mais as tu quand même l'écran des options avancées du mode sans échec ??
Si oui, va sur la ligne :"dernière bonne configuration connue" et valide par entrée.
Cela va te proposer de restaurer l'ordi a une date antérieure a ta boulette.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé