Ma souris numérique ne répond plus !!!

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Petits flocons
Novice
Novice

Ma souris numérique ne répond plus !!!

Message par Petits flocons »

Bonsoir,

Alors que tout se passait normalement hier soir, en allumant mon ordi ce matin, impossible d'utiliser ma souris numérique...

En surfant sur les différents forum j'ai vu qu'il fallait appuyer sur FN + F9 ou F7...

J'ai donc testé pas mal de chose mais en vain.

En sachant qu'en branchant une souris cela fonctionne !!!

Merci de m'aider.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Ma souris numérique ne répond plus !!!

Message par lool_lauris »

Bonsoir,
Petits flocons a écrit :impossible d'utiliser ma souris numérique...
C'est quoi une souris numérique ?
Petits flocons a écrit :En sachant qu'en branchant une souris cela fonctionne !!!
Tu veux dire une souris usb ?

Y a-t-il un panneau de commande de cette souris ?
As-tu installé quelque chose juste avant que le problème ne survienne (logiciel, mise à jour, ...) ?
As-tu essayé une restauration système à la date d'hier soir (en fait à une date où la souris fonctionnait) ?

A+
lool
Petits flocons
Novice
Novice

Message par Petits flocons »

Oui effectivement c'est ma "souris" qui est juste sous le clavier qui ne fonctionne pas...

Sinon, hier j'ai changé d'opérateur ADSL en installant le logiciel sfr. Ca vient donc peut-être de là.

Après s'il faut faire une restauration du système, je te remercie de ma faire part de la manip. Je n'y connaît vraiment pas grand chose.

Merci.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Excuse-moi de ne répondre que maintenant, j'ai laissé passé ce post ...

Pour faire une restauration système, fais ce qui suit :
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R", dans l'invite qui vient de s'ouvrir tu tapes RSTRUI, tu acceptes l'élévation de privilège (UAC).

Tu coches "Choisir un autre point de restauration" puis "Suivant"
Tu coches éventuellement "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis celui qui te semble le plus approprié.

Laisse se dérouler le processus. Le PC redémarrera.
Il te faudra réinstaller tout ce que tu aurais pu installer (logiciels, mises à jour, etc.) entre maintenant et la date de restauration que tu as choisie.
Tes données personnelles ne seront pas touchées.

A+
lool
Verrouillé