Bonjour , il y a 2 jours j'ai supprimé le logiciel de ma webcam , mais je l'ai récupéré ! je problème maintenant c'est qu'elle ne veux plus faire de photos ! Je pense que sa a un lien avec mon dossier Images qui ne veux plus s'ouvrir ! j'ai vista ! et j'ai déja esseyé d'aller dans option des dossier : réinisialisation des dossiers ( sa ne marche pas )
Aidez-moiiiiii
Je suppose que le chemin de ton dossier "Images" est celui-ci : C:\Users\Ton_nom_utilisateur\Pictures
Si c'est bien ça, ouvre une invite de commande :
Menu Démarrer / zone de recherche en bas, taper cmd => en haut de la fenêtre démarrer, clic droit sur cmd.exe "Exécuter en tant qu'administrateur".
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, tape : cd \users\ton_nom_utilisateur\pictures (remplace ton_nom_utilisateur par le nom d'utilisateur de ta session)
puis dir
Que vois-tu ?
Sinon, tu as une autre possibilité qui est de restaurer le système à une date antérieure à l'apparition du problème.
Tu appuies simultanément sur les touches "Windows" + "R", dans l'invite qui vient de s'ouvrir tu tapes RSTRUI, tu acceptes l'élévation de privilège (UAC).
Tu coches "Choisir un autre point de restauration" puis "Suivant"
Tu coches éventuellement "Afficher les points de restauration de plus de 5 jours" et tu choisis celui qui te semble le plus approprié.
Laisse se dérouler le processus. Le PC redémarrera.
Il te faudra réinstaller tout ce que tu aurais pu installer (logiciels, mises à jour, etc.) entre maintenant et la date de restauration que tu as choisie.
Tes données personnelles ne seront pas touchées.
Ree , Pour ouvrir mon dossier images je vais simplement dans "démarrer" et je clique sur Image ! ( mais sa fais rien , sa ne souvre pas )
Je viens de faire une restauration du systeme , mais Toujours rien , sa ne s'ouvre pas !
Aider Moiiii
Bon, je pense que ton dossier images n'existe plus.
Pour le vérifier, pourrais-tu faire une capture d'écran comme celle jointe en exemple, juste pour valider ce que je suppose.
Je t'ai indiqué graphiquement le chemin.
je suis désolée , La capture d'image ne marche pas non plus !
Enfin elle ne veux pas enregistrée l'image !
Et comment faire si mon dossier Image n'existe plus ?!!!