Pares feux
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista firefox
Pares feux
Bonjour,
pouvez vous me conseiller sur les pares feux, il se dit sur les forums que celui de vista
est moyen, que pensez vous d'avira payant avec un pare feu. sinon je voudrez vos conseils
sur un firewall facile à configurer avec avira premium je suis novice.Merci de me conseiller Papy07
pouvez vous me conseiller sur les pares feux, il se dit sur les forums que celui de vista
est moyen, que pensez vous d'avira payant avec un pare feu. sinon je voudrez vos conseils
sur un firewall facile à configurer avec avira premium je suis novice.Merci de me conseiller Papy07
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Pares feux
Bonjour.
Il est très bien le pare-feu Windows,et en plus d'une simplicité enfantine.
@+
Il est très bien le pare-feu Windows,et en plus d'une simplicité enfantine.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Personnellement, j'utilise aussi Avira Premium comme Antivirus, et j'ai toujours laisser le pare-feu Windows, autant sous Vista que sous Win7.
Pour un surf responsable ce pare-feu est largement suffisant et adapté.
Une page à lire sur la sécurité :
topic6288.html
Mais si tu te sens plus en sécurité avec un autre pare-feu tu peux tester par exemple la suite Avira Suite de sécurité en évaluation pendant 30 jours pour te faire une idée :
http://www.avira.com/fr/produits_antivi ... suite.html
Volià mon avis, tu en auras sûrement d'autres
@+
Personnellement, j'utilise aussi Avira Premium comme Antivirus, et j'ai toujours laisser le pare-feu Windows, autant sous Vista que sous Win7.
Pour un surf responsable ce pare-feu est largement suffisant et adapté.
Une page à lire sur la sécurité :
topic6288.html
Mais si tu te sens plus en sécurité avec un autre pare-feu tu peux tester par exemple la suite Avira Suite de sécurité en évaluation pendant 30 jours pour te faire une idée :
http://www.avira.com/fr/produits_antivi ... suite.html
Volià mon avis, tu en auras sûrement d'autres

@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista firefox
Bonjour,
merci aux personnes qui m'ont conseillés sur les pares feux, bonne soirée Papy07
merci aux personnes qui m'ont conseillés sur les pares feux, bonne soirée Papy07
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
J'utilise la suite Avira et j'en suis très satisfait.
Le pare-feu est d'une très grande discrétion.
Vu le prix pour deux ans !
@+
J'utilise la suite Avira et j'en suis très satisfait.
Le pare-feu est d'une très grande discrétion.
Vu le prix pour deux ans !
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC de bureau: Windows Vista-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz 1.87 GHz-ATI Radeon HD 2400 PRO-Carte mère: Gygabyte Technology Co,Ltd. 945 PL-S3P-Livebox-Vitesse de connexion 2048-Type de connexion: non dégroupé-Configuration complémentaire: 2 GO de Ram-Disque dur de 160 GO-Navigateur par défaut: Firefox.
bonjour,
Pour l'avoir appris bêtement ces jours-ci, Vista a 2 pares feux!
Il suffit de taper pare-feu dans rechercher pour s'en apercevoir!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... FxzQjA.jpg
ÉTONNANT, NON?
Bonne journée à tous!
Pour l'avoir appris bêtement ces jours-ci, Vista a 2 pares feux!
Il suffit de taper pare-feu dans rechercher pour s'en apercevoir!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... FxzQjA.jpg
ÉTONNANT, NON?

Bonne journée à tous!

- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Ce ne sont pas deux pare-feu mais le même avec des fonctions avancés pour ceux qui maitrisent un peu le fonctionnement d'un système.
@+
Ce ne sont pas deux pare-feu mais le même avec des fonctions avancés pour ceux qui maitrisent un peu le fonctionnement d'un système.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC de bureau: Windows Vista-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz 1.87 GHz-ATI Radeon HD 2400 PRO-Carte mère: Gygabyte Technology Co,Ltd. 945 PL-S3P-Livebox-Vitesse de connexion 2048-Type de connexion: non dégroupé-Configuration complémentaire: 2 GO de Ram-Disque dur de 160 GO-Navigateur par défaut: Firefox.
C'est un peu du chinois pour moi je dois l'avouer, je cherchais justement à savoir s'il était bon d'en rajouter un 2ème justement.Ce ne sont pas deux pare-feu mais le même avec des fonctions avancés pour ceux qui maitrisent un peu le fonctionnement d'un système.
On me l'a déjà proposé sur un forum lors d'une désinfection (ou plutôt une analyse) mais j'ai refusé because "vrai ou faux?"

Et toi nardino, ton avis?
Je te remercie d'avance pour ton aide!

ps: oubli; comment ajouter une image sur le site?
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
La seule combinaison possible de deux pare-feu est :
-Celui du système d'exploitation ou installé par choix
-Celui du modem-routeur ou box.
Dans tous les autres cas c'est une hérésie.
Quand on installe une suite, il est proposé de désactiver celui de Windows, au moins pour les "installeurs" bien conçus.
@+
La seule combinaison possible de deux pare-feu est :
-Celui du système d'exploitation ou installé par choix
-Celui du modem-routeur ou box.
Dans tous les autres cas c'est une hérésie.
Quand on installe une suite, il est proposé de désactiver celui de Windows, au moins pour les "installeurs" bien conçus.
@+
-
- Novice
Re slt,
AVÉ!
Merci du renseignement!
AVÉ!

Merci du renseignement!