Pares feux
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows vista firefox
Pares feux
Bonjour,
pouvez vous me conseiller sur les pares feux, il se dit sur les forums que celui de vista
est moyen, que pensez vous d'avira payant avec un pare feu. sinon je voudrez vos conseils
sur un firewall facile à configurer avec avira premium je suis novice.Merci de me conseiller Papy07
pouvez vous me conseiller sur les pares feux, il se dit sur les forums que celui de vista
est moyen, que pensez vous d'avira payant avec un pare feu. sinon je voudrez vos conseils
sur un firewall facile à configurer avec avira premium je suis novice.Merci de me conseiller Papy07
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Pares feux
Bonjour.
Il est très bien le pare-feu Windows,et en plus d'une simplicité enfantine.
@+
Il est très bien le pare-feu Windows,et en plus d'une simplicité enfantine.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Personnellement, j'utilise aussi Avira Premium comme Antivirus, et j'ai toujours laisser le pare-feu Windows, autant sous Vista que sous Win7.
Pour un surf responsable ce pare-feu est largement suffisant et adapté.
Une page à lire sur la sécurité :
topic6288.html