Problème d'installation d'un logiciel sous vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
axinouu
Novice
Novice

Problème d'installation d'un logiciel sous vista

Message par axinouu »

Bonjour,

J'essaye d'installer le CD de préparation au TOEFL IBT (TOEFL Official Guide version originale) et je rencontre un problème:

L'installation se passe parfaitement jusqu'au moment de démarrer le logiciel, là j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:

"The software was installed on this computer by another user. A separate installation is required for each user"

Là alors j'ai fermé la session administrateur qui était ouverte, désinstallé le programme, réinstallé sous ma session, redémarré et toujours rien... j'ai aussi essayé de l'installer sur la session administrateur en fermant ma session perso, rien n'y fait, je comprends pas la démarche à suivre.. Je ne pense vraiment pas que ca soit lié au logiciel.

Merci beaucoup pour votre aide,

Axinou
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Problème d'installation d'un logiciel sous vista

Message par nardino »

Bonsoir
Clique droit sur le fichier d'installation et Exécuter en tant qu'admnistrateur.
Et donne des nouvelles.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
axinouu
Novice
Novice

Message par axinouu »

Merci pour ta réponse,

Je viens de le faire et ça refait l'erreur.

En fait pour mieux m'expliquer, j'utilise deux sessions: ma session perso en tant normal, et la session administrateur pour pouvoir me connecter au wifi de mon école car on a pas réussi à configurer la connection de l'école sur ma session perso.

Du coup j'utilise ces deux sessions. Et quand j'enregistre ou j'installe quoi que ce soit sur l'une, ca fait de même sur l'autre. Du coup c'est pour ça que ça me fait le message d'erreur je pense.

Qu'est ce que je peux faire? (j'ai bien sûr pris soin de pas laisser les deux sessions ouvertes en même temps)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour
Ta session a bien les droits administrateurs ?
L'autre est-elle la session Grand Administrateur ?
@+
Image
axinouu
Novice
Novice

Message par axinouu »

J'en sais strictement rien :/. Qu'appelles tu grand administrateur? Comment voit-on les droits? Désolé mais je m'y connais pas trop...

En fait le pc a été acheté via mon école, configuré par mon école et pour mon école. Du coup c'est un peu compliqué et je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe.

Merci encore,

Alexandra
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour
Dans ce cas il faut voir avec le responsable de ton école, celui qui gère les ordinateurs.
S'il y a des politiques de restriction installées, il ne serait pas convenables de les contourner.
Et c'est peut-être l'une d'elles qui pose problème avec ton programe.
@+
Image
Verrouillé