je ne sais si je me trouve sur le bon forum voila mon problème:
je suis inquiet au sujet de mes 3 dvd recovry de mon ordi un futji siemens amilio Desktop La3420A que j'ai creer lors de l'achat de celui-ci cela fait déja 2 ans aucun problème jusqu'a maintenant mais quelque chose me turlupine que peut il y avoir sur ses 3 DVD de 4,7 GO et pourquoi tant d'espace demander, ensuite s'il ne sont pas plein pourrait on pas en faire q'un seul bootable de façon a remettre l'ordi a neuf en configuration d'usine " ils sonts fait pour " car au bout de 2 ans il y a du monde dessus, donc je les ai mis 1 par 1 dans mon lecteur pour voir la contenance le
1) espace: 165 mo soit 173121536 octets espace libre 0 octets, le 2) et le 3) : espace 0 octets espace libre 0 octets les fichiers systèmes CDFS si je compare les 3 DVD en les retournant je m'aperçois que le 1ér est graver a 1/4 de sa capacité mais le 2 ème et le 3 ème sont graver presque entièrement d'ou le mystère, et pourtant lors de cette sauvegarde de configuration d'usine tout c'est dérouler pour le mieux.
Alors est ce qu'une ame charitable peut elle m'éclairer est ce normal ou inquiétant, j'ai un 2ème ordi avec xp et dés qu'il commence a bégayer ou qu'il a le hoquet je prend mon cd et je remet tout a neuf et pourtant cet un viel HP qui a supporter bien des systèmes de 95, 96 ,MIllenium, 2000 pro, xp a l'heure actuelle , en plus mes petits enfants qui trifouille tout ça et bien je peut dire dire qu'il a la santé "le pôvre", bref
Un p'tit coup de paluche me rendrais bien service, Amitiés a tous