[Info] Adobe intègre enfin un système de MaJ Reader-Acrobat

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

[Info] Adobe intègre enfin un système de MaJ Reader-Acrobat

Message par chantal11 »

Bonjour,
Sécurité - Adobe réagit enfin à la multiplication des problèmes de sécurité dans Reader et Acrobat en proposant à partir du 13 avril un système automatisant le téléchargement et l'installation des mises à jour. Adobe profitera de cette nouveauté pour corriger des failles.

Les derniers mois n'ont pas été tendres pour Adobe qui a dû corriger de multiples vulnérabilités dans ses applications (29 rien qu'en octobre 2009), notamment Reader et Acrobat. Si l'éditeur développait des correctifs, encore fallait-il que les utilisateurs en soient informés et téléchargent les mises à jour.

Depuis six mois, Adobe teste donc un système de mise à jour intégré à ses logiciels, à la manière de ce que fait Microsoft avec Windows Update, ou Mozilla et Google dans leur navigateur respectif. Le 13 avril, cette fonctionnalité entrera en production.
Lire la suite sur ZDNet.fr

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Pplum
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista

Re: [Info] Adobe intègre enfin un système de MaJ Reader-Acrobat

Message par Pplum »

Bonjour,
Suite à cette info , j'ai suivi les procédures indiquées, en voici le résultat
Image
(J'espère que les diverses opérations que j'ai du faire ont été correctement menées..)
La petite phrase en rouge me déplait beaucoup.
De plus, j'ai vainement essayé
1: de mettre à jour shock wave for director
2: de chercher les pluggins non détectés
En gros, je patine, quelques explications me seraient forts utiles, si le coeur vous en dit...
Sachant que mes connaissances informatiques flirtent avec le dérisoire...
Où peut-être un tuto adéquat ?
En vous remerciant...
Pplum
Novice
Novice

Message par Pplum »

:lol:
Bon, je constate que la petite vignette est ..trop petite, je rectifie le tir
Image
Ca devrait être plus visible..
Pplum
Novice
Novice

Message par Pplum »

Heu...je crois qu'il me faut reprendre tout ça
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Non, ça va, on arrive à lire.

Mais il n'est au point leur système de MaJ, car pour Java on est à la version 6 Update 20 depuis hier.
Java est donc à mettre à jour aussi.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Pplum
Novice
Novice

Message par Pplum »

Encore moi,
Pourriez vous m'éclairer :
la page mozilla "vérification des plugins" m'indique pour plusieurs plugins: "Impossible de détecter le plugins", or quand je fais : outil/modules complémentaire, ils sont ts là, où est l'erreur
je dis, ils sont tous là, quand je clique dessus(ds modules comp.), je peux les désactiver, donc...
je patine....
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Je confirme ce que dit Chantal,le système de mise a jour des plugs-in (pour les modules ça va)
n'est pas très au point.
Il me met comme toi que shockwave for director n'est pas a jour,et pourtant si il l'est.
Ça doit être un bug de plug-in chek.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pplum
Novice
Novice

Message par Pplum »

Bonjour et merci, donc, je ne m'angoisse pas?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

En fait Plugin check est encore un peu jeune et la récupération d'info de la part des éditeurs est un peu compliquée.

Pour Shockwave for Director, tout le monde a le même problème. La dernière version est bien la 11.5.6.606

Pour Java, tu peux supprimer :
1/ Désinstallation de l'extension "Java Console" par Outils > Modules Complémentaires > Extensions

2/ Suppression du plugin Java Deployment Toolkit (utilisé uniquement par les développeurs, soit moins de 1% des utilisateurs de Java...)
Pour cela, supprimer les fichiers suivants (3 fois le même à 3 endroits différents!):
C:\Program Files\Java\jre6\bin\new_plugin\npdeployJava1.dll
C:\Program Files\Java\jre6\bin\npdeployJava1.dll
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\npdeployJava1.dll

Voilà,
Bye,
lool
Pplum
Novice
Novice

Message par Pplum »

Bonsoir,
Pas trouvé comment encadrer.
Ci dessous veux dire que je supprime l'extension "java.." et le plugin "Deployement..." et les 3 fichiers ? je sais faire, mais, j'ai bien compris ?

pour Java, tu peux supprimer :
1/ Désinstallation de l'extension "Java Console" par Outils > Modules Complémentaires > Extensions

2/ Suppression du plugin Java Deployment Toolkit (utilisé uniquement par les développeurs, soit moins de 1% des utilisateurs de Java...)
Pour cela, supprimer les fichiers suivants (3 fois le même à 3 endroits différents!):
C:\Program Files\Java\jre6\bin\new_plugin\npdeployJava1.dll
C:\Program Files\Java\jre6\bin\npdeployJava1.dll
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\npdeployJava1.dll
Verrouillé