Question utilisation skype

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
aouistiti
Novice
Novice

Question utilisation skype

Message par aouistiti »

Bonjour àtous!!!

Voilà, j'ai téléchargé Skype... certains me disent que ça fonctionne mieux niveau caméra que MSN Live... donc on verra bien.

En attendant, j'ai 2 soucis:
Déjà, le premier c'est que apparemment, je dois pas avoir par exemple msn d'ouvert si je veux utiliser SKype... bon, ça m'emballe pas.
Surtout que une fois que j'ai tenter de me conencter avec Skype tandis que msn est ouvert, ma cam déconne sur msn et je suis obligée de redémarrer mon pc (si si....)

Le 2ème truc qui me pose problème, ce sont les messages écrits quand la personne n'est pas connectée.
J'ai en effet le message que j'ai voulu envoyé qui s'affiche, avec une sorte de petit tourniquet qui se met à tournicoter à coté.... Pour omi, ça veut dire que c'est en attente d'envoi... quand le correspondant ce connecte, il recevra e message...

Sauf que la personne ne reçoit pas mes messages et là j'ai vu sur son compte que mon correspondant m'a envoyé un message... que je n'ai pas dans ma conversation!

Quelqu'un sait pourquoi? Comment on fait pour laisser des messages pendant l'absence d'un corres?

Merci à vous!!!! :coucou:
Verrouillé