Bonjour,
C'est ma première visite sur un forum et j'espère que vous pourrez m'aider
j'ai un PC LENOVO IdeaCentre K210 avec windows VISTA SP1, j'ai effectué une sauvegarde complète à l'aide du centre de sauvegarde et restauration de Vista sur un disque dur externe, opération qui s'est déroulée sans aucun problème et avertissement. Aprés un plantage et un rédemarrage avec l'application LENOVO je suis revenu à une date bien antérieure à ma sauvegarde, j'ai voulu restaurer cette sauvegarde car j'avais perdu entre autre tous ma messagerie mais le centre de sauvegarde m'indique qu'il n'y a pas de sauvegarde sur cet ordinateur et je n'ai pas d'accés à la restauration de fichiers.
Comment faire pour récupérer les informations qui se trouvent sur mon disque externe?
merci à tous ceux qui apporteront de l'attention à ce message
problème avec le centre de restauration et de sauvegarde
-
- Novice
- Configuration matérielle : LENOVO IdeaCentre K210 CPU E7200 MEMOIRE 2Go
Windows vista SP1 OEM
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: problème avec le centre de restauration et de sauvegarde
Bonsoir,
Personnellement, je n'ai jamais fait de restauration à partir d'une sauvegarde Windows ...
Cela dit, il s'agit bien d'une sauvegarde complète incluant le système ... une sorte d'image disque en quelque sorte ?
Indiques-tu bien le chemin de ton disque externe ?
A+
lool
Personnellement, je n'ai jamais fait de restauration à partir d'une sauvegarde Windows ...
Cela dit, il s'agit bien d'une sauvegarde complète incluant le système ... une sorte d'image disque en quelque sorte ?
Indiques-tu bien le chemin de ton disque externe ?
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : LENOVO IdeaCentre K210 CPU E7200 MEMOIRE 2Go
Windows vista SP1 OEM
Re: problème avec le centre de restauration et de sauvegarde
Bonjour,
c'est la première fois que j'ai utilisé le centre de restauration et de sauvegarde, j'ai donc un emplacement sur mon disque que externe avec la sauvegarde complète de mon ordinateur.
Le problème est que le centre de restauration ne me permet pas de spécifier un chemin, l'option est grisée et indisponible, il semblerait que ma version de windows vista permette de sauvegarder mais pas de restaurer, c'est ballot de le découvrir aprés un plantage.
Bonne journée
Captain 1958
c'est la première fois que j'ai utilisé le centre de restauration et de sauvegarde, j'ai donc un emplacement sur mon disque que externe avec la sauvegarde complète de mon ordinateur.
Le problème est que le centre de restauration ne me permet pas de spécifier un chemin, l'option est grisée et indisponible, il semblerait que ma version de windows vista permette de sauvegarder mais pas de restaurer, c'est ballot de le découvrir aprés un plantage.
Bonne journée
Captain 1958