Desinstaller windows Vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Tartanais
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2010, 21:30
Configuration matérielle : Fujitsu siemens computers GmbH - Mobile AMD Sempron(tm) Processeur 3200+ 1,6 GHz memoire vive894 Mo SE 32 bits

Desinstaller windows Vista

Message par Tartanais »

Peut on desinstaller Windows Vista sans affecter les logiciels present sur le pc. En fait il me manque quelques fichiers DLL et quelques autres et j'ai beaucoup de problemes de fonctionnement. Merçi.
chris3305
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2009, 14:28
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

Re: Desinstaller windows Vista

Message par chris3305 »

bonsoir,non inpossible sauf si tu a fait des sauvegarde.
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Desinstaller windows Vista

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je suppose que tu voulais dire quelque chose de précis ...
Peux nous donner des éclaircissements ?
Pourquoi vouloir désinstaller Vista à cause de fichiers soi-disant manquants ... je ne comprends pas ce que tu veux exactement !?

Bye,
lool
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Messages : 667
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:16
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Localisation : Lausanne - Suisse

Re: Desinstaller windows Vista

Message par Ycor »

Bonjour
lool_lauris a écrit :Pourquoi vouloir désinstaller Vista à cause de fichiers soi-disant manquants ... je ne comprends pas ce que tu veux exactement !?
Moi non plus. Pourquoi ne pas simplement les récupérer ?
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé