mode veille/tout séteint

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

mode veille/tout séteint

Message par Xypat »

Bonsoir
il semblerait très évident que quand je met mon ordi port en veille (écran rabattu) la connexion wi-fi et msn donc s'éteint , alors que j'aurais souhaiter que la connexion wi-fi continue comme les téléchargements (je pirate pas !) ou les conversations ...
si quelqu'un peut me dire comment faire ça serai très sympa !

merci a tous bonne nuit

Ps : patrice c'est moi lol
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Bin veille, ça veut tout dire, repos !!!

Donc, quand tu te reposes, je suppose que tu ne travaille pas !!! :lol:

Si tu veux que ton PC travaille, pendant que toi tu te repose, bin suffit d'éteindre l'écran, et de le laisser travailler tranquillement !!!
Veilles quand même comment tes DD sont programés, s'il ne s'arrêtent pas de trailler après un certain temps.
Contrôles tes paramètres de mise en veille.

Bonne nuit.
Xypat
Novice
Novice
Messages : 76
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:36

Message par Xypat »

bah comme c'est un portable il m'est difficile d'éteindre l'écran lol , et jtrouves pas les paramétres de veille enfin surtout pout rester connecter intenet quand il est en veille ^^ bsr
Avatar du membre
milou2mars
Débutant
Débutant
Messages : 138
Enregistré le : 05 sept. 2007, 12:54

Message par milou2mars »

Xypat a écrit :bah comme c'est un portable il m'est difficile d'éteindre l'écran lol ,
slt, avec mon portable asus une courte pression sur le bouton on/off éteint mon écran :wink:
Mais avant va dans le panneau de personnalisation/ecran de veille/modifier les parametres d'alimentaton

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Hello,

Je connais pas la marque de ton pc portable mais perso j'ai un dell et je peux acceder à ces paramètres via panneau de configuration > options d'alimentation (ou peut etre ergonomie... je ne l'ai pas à disposition :? )... De là tu pourras logiquement gérer les comportements que doit ton pc doit adopter dans certaines situations (par exemple fermeture du clapet sur secteur => mode veille et fermeture de clapet sur batterie => eteindre l'ordinateur et ainsi de suite) !

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé