Bonjour
Je suis sous Vista et j'ai installé un logiciel pour bosser en mode administrateur car demandé. Ce logiciel devrait utiliser des données que j'ai mis sur le disque C. Il est bien dans programmes. Premièrement, il agit comme s'il avait déjà été ouvert et demande à ce que je lui redise où sont les données. Normalement il devait demander si les données sont sur un CD ou autre.
Deuxièmement, quand je lui indique où sont les données, il dit qu'il ne peut y avoir accès.
On m'a dit qu'il s'agit peut être d'un problème de trop grande sécurité ou de droits. Je suis le seul utilisateur de mon PC et definie en tant qu'administrateur.
J'ai Avast, Windows defender, le pare feu Windows.
Est ce que quelqu'un aurait des idées de programmes qui font régulièrement bugger?
Merci d'avance
PS: je suis prête à bosser sans être connectée à internet s'il le faut
installation logiciel et securité
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista
Re: installation logiciel et securité
Merci Chantal.
J'ai essayé mais ça ne résout pas mon pb. En plus quand je clique droit sur un fichier (ou sur mon programme, on essaye tout) je n'ai pas l'option forcer propriétaire. Je n'ai aucun problème pour ouvrir tous les fichiers dont j'ai besoin par contre.
J'ai essayé mais ça ne résout pas mon pb. En plus quand je clique droit sur un fichier (ou sur mon programme, on essaye tout) je n'ai pas l'option forcer propriétaire. Je n'ai aucun problème pour ouvrir tous les fichiers dont j'ai besoin par contre.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
@+
Justement l'astuce indiquée va rajouter Forcer propriétaire dans le clic-droitendive a écrit :quand je clique droit sur un fichier (ou sur mon programme, on essaye tout) je n'ai pas l'option forcer propriétaire

@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonjour,
Tu peux aussi vérifier ceci :
Tu te positionnes sur le raccourci et/ou le .exe qui lance ton programme, clé droite Propriété => onglet Compatibilité => Niveau de privilège, tu coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Puis tu cliques sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs" et tu pratiques de même.
Bye,
lool
Tu peux aussi vérifier ceci :
Tu te positionnes sur le raccourci et/ou le .exe qui lance ton programme, clé droite Propriété => onglet Compatibilité => Niveau de privilège, tu coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Puis tu cliques sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs" et tu pratiques de même.
Bye,
lool