Bonjour,
je découvre ce forum et j'en profite pour demander conseil
J'ai dernierement eu un probleme avec vista - un ecran noir au demarrage
avec un texte m'indiquant un probleme de disque dur !!??? - et ce suite à l'install d'un jeu qui utilisait la protection starforce. Sachant mon disque dur sain j'insere le cd de vista et j'opte pour la réparation du démarrage
Ca répare sans probleme mais surprise tous mes periphériques USB (souris clavier cle etc) sont redetecte et Vista reclame un cd d'install pour tous !!! alors qu'il avait été autoinstallé a la premiere utilisation ? Obligé de recuperer clavier et souris ps2 et de faire une install manuelle en lui désignant le chemin c:\windows. Par contre obligation de renouveler l'opération a tous les demarrage -> fastidieux. J'ai tout tenté mais impossible de resoudre ce probleme. J'ai du faute de temps faire une install à plat avec reinstallation de tous mes logiciels et données Maintenant tout marche comme avant mais je suis sur que c'etait une broutille (des dll a réenregistrer, une case à cocher...) Si quelqu'un pouvait m'eclairer car je sens que ca se renouvelera et j'ai pas envie de reinstaller a chaque fois
Merci
Probleme de detection de périphériques
-
- Novice