Bonjour,
J'ai un pc Acer sous Vista et je n'arrive plus à l'allumer jusqu'au bout.
A l'allumage, la mire ACER apparait, puis un écran sous dos avec la possibilité de démarrer en mode sans echec... Si je ne fais rien il continue de démarrer "normalement".
Ensuite il affiche le logo Windows et enfin un écran noir apparait avec la flèche de la souris.
A ce moment plus aucune action même après de longues heures d'attente.
J'ai essayer le mode sans echec et lors du défilement des fichers qu'il traite il s'arrete après "CRCDISK.SYS" (tous comme dans les autres options possible). Ensuite écran noire + souris comme lors du démarrage " normal".
Dans tous les cas l'écran noir est le seul résultat, alors si vous avez des idées pour corriger le problème merci par avance
VISTA PLANTER APRES RESTAURATION
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: VISTA PLANTER APRES RESTAURATION
Bonsoir,
On va essayer une réparation par la console de réparation.
Si tu l'as, insère le DVD Vista dans le lecteur et démarre dessus. Choisis "Réparer l'ordinateur" puis "Réparation du démarrage".
Si tu n'as pas le DVD Vista, tu peux malgré tout lancer cette procédure par ce biais => WinRE
Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.
Suis la procédure indiquer dans le tuto. Choisis l'option "Réparation du démarrage".
A+
lool
On va essayer une réparation par la console de réparation.
Si tu l'as, insère le DVD Vista dans le lecteur et démarre dessus. Choisis "Réparer l'ordinateur" puis "Réparation du démarrage".
Si tu n'as pas le DVD Vista, tu peux malgré tout lancer cette procédure par ce biais => WinRE
Assure-toi bien que le CD comporte les 2 dossiers BOOT & SOURCES et le fichier BOOTMGR.
Suis la procédure indiquer dans le tuto. Choisis l'option "Réparation du démarrage".
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : ACER ASPIRE M3100
Re: VISTA PLANTER APRES RESTAURATION
CEST BON JAI REUSSI JAI APPUYER SUR DEL(SUPPR) ET JAI CHOISI LE CD ROM ET JAI INSERER MES CD DE SAUVEGARDE ET LA SA RESTAURE