Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et j'ai toujours le même problème avec vista depuis bientôt deux ans : par moment Vista ne me rend pas la même pendant plusieurs minutes, est-ce un problème de pilotes où autres chose ? pourtant très régulièrement je réinstalle le système.
Merci pour une réponse.
Vista ne rend pas la main
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Vista ne rend pas la main
Bonjour,
Ceci arrive t-il sous une application particulière, suivant une manip récurrente, etc. ?
Et souvent c'est quoi ? quelle fréquence ?
Que l'on soit obligé de réinstaller, cela peut arriver ... mais s'il est besoin de le faire souvent, alors il y a un sérieux problème !
Pourrais-tu dire ce qui t'oblige à réinstaller le système ?
A+
lool
Peux-tu être plus précis et donner des détails ?ZAf11 a écrit :par moment Vista ne me rend pas la même pendant plusieurs minutes
Ceci arrive t-il sous une application particulière, suivant une manip récurrente, etc. ?
Ah ouais ?ZAf11 a écrit :pourtant très régulièrement je réinstalle le système.
Que l'on soit obligé de réinstaller, cela peut arriver ... mais s'il est besoin de le faire souvent, alors il y a un sérieux problème !
A+
lool
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC-
Carte mère : Asus Striker Extrem
Carte graphique : NVIDIA Geforce 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2 Duo 3. Ghz
Mémoire vive : 4 G.O
Ecran : IIyama 26"
Windows vista version intégrale
Bonjour,
Je donne quelques explications supplémentaires : c’est pratiquement plusieurs fois par jours que j’ai ce genre de désagrément, cela ne dépend pas, apriori, d’un logiciel particulier, car même juste après un démarrage il arrive que je ne puisse pas avoir la main et donc je redémarre, après quoi j’ai le message disque illisible, alors j’éteins l’ordi et je redémarre.
J’ai changé d’antivirus deux fois, sans succès.
Je donne quelques explications supplémentaires : c’est pratiquement plusieurs fois par jours que j’ai ce genre de désagrément, cela ne dépend pas, apriori, d’un logiciel particulier, car même juste après un démarrage il arrive que je ne puisse pas avoir la main et donc je redémarre, après quoi j’ai le message disque illisible, alors j’éteins l’ordi et je redémarre.
J’ai changé d’antivirus deux fois, sans succès.
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Bonsoir,
Pourrais-tu donner exactement les messages que tu reçois et dans quelles conditions tu les reçois ?
Merci, ça me permettra de mieux comprendre la nature de ton problème.
Bon, également tu n'as pas répondu à mon autre question dans mon précédent message :
lool
Il s'agit du disque dur ou bien y a t-il un CD ou un DVD inséré dans le lecteur.ZAf11 a écrit :j’ai le message disque illisible, alors j’éteins l’ordi et je redémarre
Pourrais-tu donner exactement les messages que tu reçois et dans quelles conditions tu les reçois ?
Merci, ça me permettra de mieux comprendre la nature de ton problème.
Bon, également tu n'as pas répondu à mon autre question dans mon précédent message :
A+lool_lauris a écrit :Ah ouais ?ZAf1 a écrit :pourtant très régulièrement je réinstalle le système.
lool