probleme ecran sur portable
-
- Novice
- Configuration matérielle : bonjour ai windows vista integral processeur intel(r)core(tm)duo cput2350@1.87gmz type exploitation32bits memoirevive3.00go.portable toshibap200-157.carte graphique nividia geforce go7600
probleme ecran sur portable
bonjour ai mon fils qui a un portable toshiba satelitte p200-157 on le mais en marche ecran ai pas net il devient rouge les couleurs change .toshiba avait changer la carte mere quand il etais sur garantie il en avait pour 400euro avait pris assurance de garantie je avait rien payer ou ai le probleme sur ecran si il y a un probleme peut on le demonter pour changer une piece defectueuse ou trouver aide un lien qui explique le demontage du portable merci de votre aide 

-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: probleme ecran sur portable
Bonsoir.
Il faudrait voir 2/3 pistes.
1) Tester la ram.(tapes mémoire dans la zone rechercher)et clic sur diagnostic mémoire de Windows.
2) Voir du coté du pilote de la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
3) (Mais la il faudrait ouvrir le PC) faire un bon nettoyage et voir si la carte graphique n'est pas HS.
@+
Il faudrait voir 2/3 pistes.
1) Tester la ram.(tapes mémoire dans la zone rechercher)et clic sur diagnostic mémoire de Windows.
2) Voir du coté du pilote de la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique.
3) (Mais la il faudrait ouvrir le PC) faire un bon nettoyage et voir si la carte graphique n'est pas HS.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Novice
- Configuration matérielle : bonjour ai windows vista integral processeur intel(r)core(tm)duo cput2350@1.87gmz type exploitation32bits memoirevive3.00go.portable toshibap200-157.carte graphique nividia geforce go7600
bonjour si sait ses trois problemes je vais les controler au niveau de ma carte mere tohiba me avait changer elle ai neuve mais je me rappelle un amie avait changer la memoire avait 2giga il etais monter a 4 giga ai garder les ancien memoire je vais remettre les origine a 2giga merci de votre aide car un ami avait dit que etais ecran a changer qui etais hs il vaut160euro.merci de votre aide 

-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonjour.
Quand tu ouvriras sous le PC pour accéder a la mémoire RAM,profites en pour
essayer de donner un coup de soufflette pour dépoussiérer un peu (je sais que c'est moins pratique sur un portable)
Quand tu dis:
@+
Quand tu ouvriras sous le PC pour accéder a la mémoire RAM,profites en pour
essayer de donner un coup de soufflette pour dépoussiérer un peu (je sais que c'est moins pratique sur un portable)
Quand tu dis:
Attention,moi je te parle de la carte graphique.je vais les contrôler au niveau de ma carte mère tohiba

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™