Bonsoir
Effectivement tu ne l'as pas dit ici, mais en lisant ceci j'avais cru comprendre le contraire.
merci lool lauris mais non je veux pas la lire car je suppose que c'est plein d'hypocrisie.........
désolé de mon interprétation.
Comment veux-tu que j'y mette les formes si on verrouille le sujet pour eviter les réponses
C'était assez simple, en l'occurrence on ne parle pas de P2P ici (voir charte) et là il n'est pas question d'hypocrisie mais simplement de droit, car je ne sais pas si tu est au courant mais par exemple l'admin du site peut être poursuivi en justice, et puis comme un peu partout il y a des règles, et généralement celles-ci sont faites pour être respectées.
Cela serait "ballot" d'avoir des soucis sur un forum d'entraide pour cela, non ? c'est déjà assez compliqué de gérer un site pour ne pas en rajouter.
Après personne ne t'oblige à t'inscrire .
il faut que je dise que vista c'est le top?
Non on ne l'a jamais demandé, mais il est sans doute préférable d'être modéré dans ses propos, car ton souci n'est pas forcément une généralité, alors étalé ses états d'âme ici n'est peut être pas des plus judicieux.
Pour info je ne catalogue jamais (ou très rarement) les gens surtout derière un clavier.
Sinon pour tes questions:
on ne peux pas installer de programmes sans qu'une fenetre .......apparaisse
cela peut se régler via le contrôle des comptes, pas très sécuritaire mais vue que tu n'as pas d'antivirus actif et de parfeu.....
Pour le message d'erreur, si tu nous indique lequel on aura sans doute une solution
Faut-il etre informaticien pour utiliser vista?
Non
Pourquoi tant de gens reste sur xp?
Parce qu'il ne connaisse pas Vista et surtout Sept

et sans doute parce que investir dans un nouvel OS à un cout, donc les gens priorisent leur besoin.
Pourquoi vista est mort-né et a t-il éte remplacé aussi vite?
A cause d'une mauvaise presse et de mauvais utilisateurs, même s'il faut avouer qu'au début tout n'a pas été simple.
Pour la dernière partie de ton post, je vais exceptionnellement transgresser la loi en t'indiquant que la solution avec ton logiciel de PearToPear se trouve en grande partie dans ta livebox
@+