infections!!! [verrouillé]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
vistakk
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300

infections!!! [verrouillé]

Message par vistakk »

Bonjour,
pourquoi avec vista, on ne peux pas installer de programmes sans qu'une fenetre ou un message d'erreur apparaisse?
Faut-il etre informaticien pour utiliser vista?Pourquoi tant de gens reste sur xp?? :lol: Pourquoi vista est mort-né et a t-il éte remplacé aussi vite?
Je m'explique, pour utiliser utorrent, j'ai desinstallé tout mes logiciels de sécurité et malgrés ça,ça fonctionne pas.
Mon fai peut-il brider mes connexions entrantes??
Lebub
Support
Support

Re: infections!!!

Message par Lebub »

Bonjour

J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas La charte du Forum mais je t'engage quand même à la lire
Charte

Si je peux me permettre tu n'y met pas les formes pour avoir un début de réponse, de plus tu as déjà ton post ton sur les points de restauration verrouillé.
Pas très sympa pour Lool qui voit ces efforts pas du tout récompensé par ton attitude.

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
vistakk
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300

Message par vistakk »

Bon lebub, 1 j'ai jamais dit, a aucun moment que j'aimais pas la charte!!2 je remercie encore lool comme je l'ai deja fait.3
Comment veux-tu que j'y mette les formes si on verrouille le sujet pour eviter les réponses.Tu crois que verouiller c'est constructif??3Mon attitude!!! il faut que je dise que vista c'est le top? j'espere que ce forum n'a pas etait crée pour se feliciter mais bien pour les gens qui rencontre des soucis avec vista. C'est incroyable, dés qu'on ne va pas dans le sens de la majorité, on est catalogué.Pourtant je suis comme beaucoup, j'aimerais bien que mon pc qui m'a couté cher fonctionne comme il se doit mais j'imagine les gens incultes en informatique, avec vista ils ont du se remettre au minitel.
Mickael
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonsoir

Effectivement tu ne l'as pas dit ici, mais en lisant ceci j'avais cru comprendre le contraire.
merci lool lauris mais non je veux pas la lire car je suppose que c'est plein d'hypocrisie.........
désolé de mon interprétation.
Comment veux-tu que j'y mette les formes si on verrouille le sujet pour eviter les réponses
C'était assez simple, en l'occurrence on ne parle pas de P2P ici (voir charte) et là il n'est pas question d'hypocrisie mais simplement de droit, car je ne sais pas si tu est au courant mais par exemple l'admin du site peut être poursuivi en justice, et puis comme un peu partout il y a des règles, et généralement celles-ci sont faites pour être respectées.
Cela serait "ballot" d'avoir des soucis sur un forum d'entraide pour cela, non ? c'est déjà assez compliqué de gérer un site pour ne pas en rajouter.

Après personne ne t'oblige à t'inscrire .
il faut que je dise que vista c'est le top?
Non on ne l'a jamais demandé, mais il est sans doute préférable d'être modéré dans ses propos, car ton souci n'est pas forcément une généralité, alors étalé ses états d'âme ici n'est peut être pas des plus judicieux.

Pour info je ne catalogue jamais (ou très rarement) les gens surtout derière un clavier.

Sinon pour tes questions:
on ne peux pas installer de programmes sans qu'une fenetre .......apparaisse
cela peut se régler via le contrôle des comptes, pas très sécuritaire mais vue que tu n'as pas d'antivirus actif et de parfeu.....
Pour le message d'erreur, si tu nous indique lequel on aura sans doute une solution
Faut-il etre informaticien pour utiliser vista?
Non
Pourquoi tant de gens reste sur xp?
Parce qu'il ne connaisse pas Vista et surtout Sept :wink: et sans doute parce que investir dans un nouvel OS à un cout, donc les gens priorisent leur besoin.
Pourquoi vista est mort-né et a t-il éte remplacé aussi vite?
A cause d'une mauvaise presse et de mauvais utilisateurs, même s'il faut avouer qu'au début tout n'a pas été simple.

Pour la dernière partie de ton post, je vais exceptionnellement transgresser la loi en t'indiquant que la solution avec ton logiciel de PearToPear se trouve en grande partie dans ta livebox

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
vistakk
Novice
Novice

Message par vistakk »

eh bien je m'attendais pas a autant de gentillesse!! je vais peut-etre rester finalement.je vais pas epiloguer car on va pas en finir. J'ai bien sur un parefeu(vista) et un antivirus(microsoft securyti essentails) mais pour utorrent j'ai fais l'essai sans et ca marche pas.J'ai ouvert un port'bien fais ou pas je sais pas) j'ai ouvert le dmz et j'ai fixé une adresse ip et que dalle. Ce qui me gonfle le plus c'est que ca a marché sans rien faire.Aprés ma restauration, j'ai voulu reinstaller desantivirus, et quand je clic dessus, il ne s'installe pas. Ce soir, j'ai voulu voir avec "glasnost" si mon fai ne bridé pas la connexion, ce programme a besoin de java, je telecharge java et le message d'erreur suivant" impossible d'installer java avec vos parametres de connexion" apparait.C'est trés simple, dés que j'installe quelque chose, j'ai un message d'erreur. Existe-il un programme assez puissant pour trouver un virus si il y en a un?? on m'a parlé de "spyware terminator.
Bon eh bien merci a vous
Mickael
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir
Tu aurais quand même du lire la charte.
Tu aurais compris qu'ici tu n'auras pas de solution pour tout ce qui concerne le téléchargement.
A noter que ce n'est pas possible sur le minitel.
Le sujet est désormais verrouillé.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé