Probleme son sur portable sous vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Sponks76
Novice
Novice

Probleme son sur portable sous vista

Message par Sponks76 »

Bonjour, je vien post sur ce forum car j'ai un problem avec mon ordinateur portable qui est sous vosta (désoler je ne connais sont nom :s) depuis plus d'une semaine je n'ai plus aucun son sauf appuiyer 5 fois sur MAJ qui delivre un vulgaire bruit mais je ne sais pas si c'est du "son" bref je suis aller voire partout dans les configuration mais je n'ai rien trouver tout devrai etre OK j'ai installer toute les mise a jour redemarer ect, mais je n'ai toujour pas de son , j'ai vu sur un surf rapide que beacoup de gens avais la meme chose que moi sous vista! je me rapelle que je devasi le fermer et le réouvrire pour que le son revienne de temp en temp ( la mise en veil rapide, coupais mon son et le bloquais des que je revenais sur mon pc)
c'est mon premier post sur le forum donc soyer indulgent svp sur tout que je ne maitrise pas du tout l'orthogtaphe

cordialement sponks76
Ycor
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC

Re: Probleme son sur portable sous vista

Message par Ycor »

Bonjour
Il faudrait quand même que l'on sache quel portable tu as (marque et type) et si tu as installé quelque chose juste avant que le son ne fonctionne plus.

Pour l'orthographe, on a remarqué :)
Image
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Verrouillé